TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours de dessin special rentrée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

Hey, bientôt la rentrée pour la plupart d'entre vous (pas mouaaah-ahaaaah!!! :p :p)

pour "fêter" ce superbe évènement que vous attendiez tous avec impatience ( sabre ), je vous propose ce concours de dessin dont le thème est très simple:

Dessinez vos perso préférés en prof (et la matière qu'ils enseignerons devra être facilement reconnaissable sur votre dessin!)

(exemple: Luffy en prof de sport, en jogging assis sur une chaise bien confortable, avec un chronomètre) \o/

Taille réglementaire A4 (feuille de papier ordinaire)
Palette graphique acceptée

Récompenses:
1ère place: 20 QuizzPoints + 1 médaille au choix
2ème place: 15 QuizzPoints
3ème place: 10 QuizzPoints

et toujour 5 Quizzpoints de participations petit coeur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mezu
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

Omg heureusement que tu as mis 'fêter' entre guillemets.
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

Oh nooon... J'ai pas envie que ce soit la rentrée

Très intéressant, ce concours, j'ai déjà plusieurs idées  Very Happy
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

Moi j'aime la rentrée! (Et en plus je suis sérieuse là) ^^ Je vais essayer de faire un dessin si j'ai le temps, je suis déjà débordé et on vient tout juste de commencer l'école -_-

EDIT: Et au fait, j'ai participer à 3 concours et j'ai pas de Quizzpoint :pendu

arahuan
Animatrice
Animatrice

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

ah? je vais aller regler sa, j'ai dû oublier de faire les compte ^^

Yoru
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

Heureusement que tu as mis "fêter" parce-que sinon ... bon *tousse* je vais essayer d'en faire un si j'ai le temps ( et oui je suis une femme très occupée ! ( ou pas ... ) ) J'ai pas mal d'idée en tête *-*

Merci Maggy-chwan :3

Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

Mitsuki-chan a écrit:
EDIT: Et au fait, j'ai participer à 3 concours et j'ai pas de Quizzpoint :pendu

La Maj des QP doit se faire manuellement à chacun d'entre vous et j'avoue qu'en ce moment j'ai pas la tête à ça xD Si tu veux voir combien t'en as au total fis toi à ce topic Okay

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

Ouais, mais c'est que je participe pas à ces trucs-là, j'ai des Quizzpoints seulement pour les concours ^^

Mana
Musicien
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
QuizzPoints: 1 035
Fairy Points: 97
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 1 000 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de dessin sur Noël Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur les rois et reines Gagnante du Concours de dessin sur les Poissons d'avril Gagnante du Concours de dessin sur les enfants Gagnante du Concours de dessin sur la fête de la musique Gagnante du Concours Graphique sur l'été 2011 Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de dessin sur les signes astrologiques Gagnante du Concours culinaire Gagnante du Concours de dessin sur les chibis Gagnante du Concours de dessin sur les tenues de soirée Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du concours de gâteaux pour les 4 ans de TsubasAnime

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

prof c'est ça doit etre un prof d'une matiere scolaire ou pas?? (ou ça peut etre un prof de n'importe quoi?)
 *va participé* èwé)=3
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:55 (2012)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée Répondre en citant

un prof de nimporte quoi??

mmm je vais tenter de repondre, sa peut etre un prof tant que c'est un prof qui existe :

prof de cuisine par exemple sa existe donc c'est ok Okay

prof de jeux video (pour apprendre a jouer) sa existe pas donc pas bon démon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Concours de dessin special rentrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012