TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Jeux Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KING MATOU
Membre confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 93
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

bonsoir a tous alors voila, je me demander a quel jeux vidéo vous jouez et sur quelle support. Histoire de faire quelle que partie sur les jeux en commun. 

Moi je joue sur X BOX 360 en ce moment a Resident Evil 6 (et Halo 4 quand ils sortira) mon gametrag est : BLAST37

je joue également sur Nintendo 3ds a Resident Evil Révélations, Mario kart, pokemon mon code ami est : 

5112-3410-6393
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

- Extreme G sur N64
- Tales of Symphonia, Mario Kart sur GC
- jeux H, Stepmania, Dawn of War, Guild Wars 2 sur PC

Il est possible de jouer en réseau à tous ces jeux mais c'est un peu complexe pour Stepmania et les jeux non PC. Je fait pas mal de retro aussi

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Mezu
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

Je joue à osu ^^
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

On parle de jeux multi Mezu xD

Music is life ♪
lilou
Héros du panthéon
Héros du panthéon

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
QuizzPoints: 439
Fairy Points: 1 277
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 14 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours Graphique spécial 14 juillet Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours graphique sur le Printemps

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

bah en multi le plus gros que j'ai c'est aion si vous me cherchez je suis sur le server urthem sous le pseudo lilou ou torhu (je joue plus (+) torhu ma clerc depuis quelque temps donc cherchez plus se pseudo) et de la legion pandora ^^ sur les consoles j'ai la 3ds mais je n'ai pour le moment que le jeu ff loool

nano83640
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Fairy Points: 73

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:45 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

je joue sur wii a super smash bros brawl et MH3 , sur PC a League of Legends et minecraft

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours " Gandhi
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

Ah oui, SSBB, SSBM et minecraft aussi pour moi (comment j'ai pu oublié des Smash Bros? Oo)

Music is life ♪
KING MATOU
Membre confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Fairy Points: 93

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

j'avoue Grik pour jouer en avec toi c'est compliquer mdr (surement guild wars deux quand mon pc retrouvera une carte graphique potable)

arf je ne joue pas aion dommages lilou, quand ta un jeu multi sur 3ds fait moi signe XD 

nano83640 je play LOL , même si je ne suis pas douée du tout :p et monster hunter 
Visiter le site web du posteur
nano83640
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Fairy Points: 73

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

Un joueur de LOL ?!? Coooool :calin

Grik tu serais partant pour un SSBB un de ces 4 ?

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours " Gandhi
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..? Répondre en citant

Pourquoi pas. Il faut juste prévoir loooongtemps à l'avance, que j'aille chercher la console chez mes parents (200 km)

GW 2, pas de problèmes avec une carte graph faible Matou. J'y joue avec une NVIDIA GeForce 9600M GT, excellente carte... Il y a 4 ans ^^.

Music is life ♪
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: une partie de jeux vidéo sa vous dit ?..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012