TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Héros du panthéon
Héros du panthéon

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
QuizzPoints: 439
Fairy Points: 1 277
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 14 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours Graphique spécial 14 juillet Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours graphique sur le Printemps

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !

voilà j'ai récemment crée un forum rp sur le thème de la fantasy il s'appel fanor je rechercher des membres actifs au moins un messages par semaine. Le nombre de ligne demandé est de 6. Il faut faire attention un minimum à son orthographe je suis pas une pro non plus mais le correcteur peu aider. Si vous pouviez faire tourner l'info ça serait sympa et si vous voulez vous lancer dans l'aventure vous serez les bienvenue novice ou expert seront accueillis !

images du forum :

Histoire :

Les dieux déchus et leurs alliés font la guerre à tous les peuples les seul à être neutre ne le furent que peut de temps le chaos s'abattait sur l'ancienne terre, c'est pourquoi les dieux créèrent la nouvelle terre de Fanor lieu où chacun purent se réfugier pour fuir le chaos. Les dieux déchus furent enfermé avec leurs alliés sur l'ancienne terre et la paix s'installa sur Fanor. Mais voilà une brèche dans le bouclier ce fait et l'ennemi revient a la charge l'obscurité pointe a nouveau son regard vers les peuples de la lumière. Que serez vous et quel sera votre destin sur cette nouvelle terre ? Ecrivez votre destiné...

Les créatures présentes :

- élémentaires
- sirènes
- vampire
- loup-garou
- elfes
- nains
- dragons
- mihumains-mianimaux
- esprits
- les dieux déchus et leur descendances
- les elfes noirs
- magiciens

Voici le lien s du forum n'hésitez pas a cliquez sur le nom du fofo qui défile pour voter ^^

http://fanor.forumsactifs.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

2 Drgaons, une épée stylée et une ville avec des grandes tours super belles...
J'avais pas lu l'histoire que je me disais déjà que j'allais venir y voir de plus près ^^

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 03:56 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

J'adore la bannière! *o* J'irai faire un tour un de ces jours pour voir un peu plus près Wink

grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

Bon ben, un tour de fofo et un dragon plus tard...

Manque plus que des joueurs (normal, ça vient de commencer) et se sera parfait !

Music is life ♪
lilou
Héros du panthéon
Héros du panthéon

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 14 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours Graphique spécial 14 juillet Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours graphique sur le Printemps

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

merci av sou je vous y attend avec les bras grands ouverts ! vi il manque de sjoueurs pour ça qu'il faut le faire tourner ce fofo ! ^^

grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

Ouais, j'en parlerais autour de moi

Music is life ♪
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

Ça m'a l'air très intéressant tout ça, je me suis inscrite ^^ C'est mon premier forum de ce genre avec des histoires, j'ai bien hâte de découvrir ^^'

lilou
Héros du panthéon
Héros du panthéon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

si vous avez des problèmes n'hésitez pas a me demander ^^ et faites tourneeeeeeeeer lol

grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

Aye ! Aye !

Je fait tourner:

Music is life ♪
lilou
Héros du panthéon
Héros du panthéon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Fanor Répondre en citant

baka va XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Fanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012