TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Yooosh! Cette fois j'y vais à fond!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zo
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 5
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 16
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

On m'appelle Zo pour faciliter la tâche; j'ai eu 17 ans le mois dernier, je viens de Madagascar (oui je sais, c'est pas commun comme endroit... hum ). J e dessine des doujin et je ne joue d'aucun instrument de façon officielle. rougis Je ne regarde pas beaucoup de dramas, pour cause je n'ai vu que Beck! pour les animes, j'en ai beaucoup à citer: Kaibutsu Oujo, Bakemonogatari, Pandora Hearts, Gosick, Majin Tantei, etc... manga: Fairies'landing, Booking life, Je travaille dans l'animation, etc... Le forum, je l'ai connu alors que je cherchais des partitions de piano pour un ami! bye
Revenir en haut
KING MATOU
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 86
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 93
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

yoooooooooooooooo salut Zo Smile 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 4 902
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 382
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

Bienvenue pour de vrai ^^

C'est un forum de fous ici, donc... Eclates toi !

Des doujins? Je veux voir ! Tu vas pouvoir participer aux concours de dessin. Il y en a justement un en ce moment.

Tu dis que tu viens de Madagascar, tu y es née ou ce sont tes origines? J'ai une cousine malgache, tu vois, c'est pas si rare contente (en tout cas faut pas en avoir honte, c'était quoi ce smiley hum ?)

Bon, quelques petites questions: (ah? J'en ai déjà posé 2 ?)

- Pas d'instrument officiel... Tu joues de quoi? Mr. Green
- Tu as fais ton avatar toi même?
- Et sinon, viendras tu nous rendre visite sur le flood intensif?

- Aimes-tu la vodka?
- est ce que toi aussi tu voulais être rebelle mais ta maman voulait pas?
_________________


Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Revenir en haut
Mezu
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 1 754
Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

Bienvenue Zo'.
_________________
eh.
Revenir en haut
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 108
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 241
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hardgay

j'espère que tu vas bien t'amuser ici, sur quel anime ou manga sont tes doujin?

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir mouah

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lilou
Héros du panthéon
Héros du panthéon

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 14 714
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
QuizzPoints: 439
Fairy Points: 1 277
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 14 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours Graphique spécial 14 juillet Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours graphique sur le Printemps

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien ^^

grik t'as de ces questions franchement XD et le smiley c'est maho il est bien je trouve
_________________


Revenir en haut
Kanooon
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 48
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 52
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

o: Bienvenue sur le forum !!! [ Moi aussi je suis nouvelle d'hier sourire ]

C'est quoi des " Doujins " ?! [ Excusez mon incultivitée :çaexistecemot?: ]
Revenir en haut
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 868
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Vongola Points: 0
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

Bienvenue!! Very Happy J'aime bien ton avatar :3

Mdr les questions Grik XD

Kanooon a écrit:


C'est quoi des " Doujins " ?! [ Excusez mon incultivitée :çaexistecemot?: ]


Ouff!! J'avais peur d'être la seule à pas savoir ^^'
_________________
J'ai mangé Dora et je me suis fait engueuler par ma maman. u.u
Revenir en haut
Kanooon
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 48
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 52
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Yooosh! Cette fois j'y vais à fond! Répondre en citant

Lisa-chaan a écrit:

Kanooon a écrit:


C'est quoi des " Doujins " ?! [ Excusez mon incultivitée :çaexistecemot?: ]


Ouff!! J'avais peur d'être la seule à pas savoir ^^'


On est deux ! Copaiiiiiiiin !!!! :calin
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012