TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Du chocolat ? OU CA ????
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[K]iinder*
Apprenti
Apprenti

Cartons: Ban temporaire
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 189
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 04:25 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Konichiwa (ou plutôt Kanbawa vu l'heure). Mon pseudo pour les flemmards qui ont la flemme (les flemmards qui ont la flemme, j'aime massacrer la langue française *-*) bref mon pseudo c'est [K]iinder* un pseudo purement gamer qui me suis depuis mon entrée dans le monde de la japanimation et des jeux vidéos.

Pour parler de la grosse daube inintéressante qu'est ma vie, je suis une fille j'ai 12 ans je m’appelle Lydia et je suis en classe de 5ème sur la belle île de Martinique (la seule chose dont je suis fière de ma vie, c'est d'être née métisse et sur une île des Antilles good ). Enfin classe, maintenant le passage au CM2/6ème et obligatoire donc beaucoup d'oubliés des neurones de ma génération (donc 99.9 -en gros je suis le 0.01 :vive moi -) c'est pas une classe mais une garderie pour pré-taulards et pré-péripatéticiennes (<-- j'adore ce mot ça exprime mon grand vocabulaire :vive moi ).

Bref je vais bientôt prendre des cours de guitare (après la saga K-ON, la guitare, ça a été une révélation !).

Mes hobbies ? Bin déjà de un tout ce qui tourne autour du Japon et de la Japanimation de deux les jeux vidéos et puis récemment le fansub. Sinon j'aime le badminton (j'y joue souvent d'ailleurs). Ah et puis je sais dessiner

Animes ? Euh bin du plus loin que je me souvienne j'ai regardé pas mal de Dragon Ball, Keroro, Le Royaume des Couleurs (tien,lui il me rappelle Patachon ) les Mews Mews Powers, Kilari bien sur en VF xD

les animes regardés récemment (en VOSTFR hein) :

Fairy Tail
Boku wa Tomodachi ga sukunai
Baka to test to shokanjuu + ni!
Bleach
Kurenai
Sket Dance
Gintama
Hiiro no Kakera
K-ON S1 et S2
Mawaru Penguindrum
Densetsu no Yuusha no Densetsu
Hidan no Aria
Kaze no Stigma
Skip Beat
Zero no Tsukaima
Black Rock Shooter
Another
Black Cat
Katekyo Hitman Reborn!
Kore wa zombie desuka ? +Of the dead!

Et c'est tout

Je ne lis qu'un seul manga qui s'appelle de son nom français ma petite maîtresse un super shojo vraiment drôle x).

Je ne regarde pas de drama.

Comment j'ai connu le forum ?
Je cherchais les paroles du ending 5 de Gintama

MAINTENANT PARLONS JEUX VIDEOS !

Pour une fille c'est rare d'être gameuse/nolife/otaku. Je ne joue pas à beaucoup de jeux mais les jeux auxquels je joue je suis un boss (se la péter, c'est le mal)

FPS/RPG

S4League
Forsaken
Aion
Florensia
Flyff

Jeux PC

L'intégralité des Sims (quand je dis intégralité c'est des sims 1 double deluxe jusqu'aux derniers disques additionnels des Sims 3 en passant par les "Histoires de Sims".
GTA
SimCity4 et double deluxe

Jeux sur DS/3DS (seule plateforme de jeux autre que le PC en ma possession )

DOA : Dead Or Alive Dimension
Tekken
Street Figther X Tekken
One Piece SP (oui faut savoir que j'ai abandonner l'anime "One piece" vers le CP9 mais je joue aux jeux vidéos, GENIUS !)
One piece Ultimate Cruse
Tout savoir 5e
Bleach Darks Souls
Bleach Fate of Blade
Shonen Jump Edition 2008 (un mix entre les 10 shonens les plus en vogues : Reborn, Bleach, One piece, Dragon Ball etc ...)

Merci d'avoir perdu 1min de votre vie à lire la mienne, et je vous offre un mouchoir pour les larmes de sang qui coulent à cause de mon écriture blasphématoire du français.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 04:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 06:21 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Bienvenue à toi dans notre monde de fous fouet

Elle est chouette ta présentation ^^

Il était quelle heure chez toi quand tu l'as fait? Parce que pour moi (Au Québec) Il était 22h passée, donc je me demande ^^'

Tu ne lis qu'un seul manag? Oo C'que tu es bizarre XD

Et on déforme pas ma langue français quand je suis dans la salle, les pléonasmes on arrête ça rale

*okjmenvais* :réfléchi

kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

haha, bienvenue à toi Kiki (je vais t'appeler comme ça)
olàlà, le royaume des couleurs, ça me rappelle des trucs ça..
1,2,3, tappe des mains, nannanananana j'ai oublié les paroles♪♫♩♬
ha, par contre je connais l'op de kilari en vf par coeur ! *va creuser un trou pour se mettre dedans*
dis moi, tu arrive à avoir des buildings avec combien d'habitants sur simcity 4? histoire de savoir si c'est moi ou si ce jeu est juste impossible...
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Bienvenue Kinder et amuse-toi bien ici!! Mr. Green

Mitsuki-chan a écrit:

Et on déforme pas ma langue français quand je suis dans la salle, les pléonasmes on arrête ça rale

Dit la personne qui n'a pas accordé l'adjectif français avec le nom féminin qu'il complète... x)
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hardgay

j'espère que tu vas bien t'amuser ici, et pour le français t’inquiète pas on est pas des pro (surtout moi) donc je dirais rien sur cela tant que c'est pas du SMS et puis je suis choqué par ce que vous apprenez en sixième comme métier péripatéticienne O_o  (lol)

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir mouah

Héros du panthéon
Héros du panthéon

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
QuizzPoints: 439
Fairy Points: 1 277
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 14 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours Graphique spécial 14 juillet Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours graphique sur le Printemps

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

bienvenue a toi !

han une geekette *o* tu joues sur quel serveur de aion et quel faction ????

[K]iinder*
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Merci de l’accueil

Rectification : Je ne suis pas en 6e mais en 5e (genre c'est très intéressant ma vie).

J'ai posté vers les 21h30 je crois.

Si je lis qu'un manga qui s’appelle "ma petite maîtresse" x)

Aion Evolution et j'suis élyséenne. On nous apprends pas le métier je dis juste que les 45% de filles de ma classe sont prédestinées à le devenir

Hop la et hop lala je suis la tout prêt de toi, super cool ne l'oublie pas de faire confiance à la vie, tous ensemble tous en cœur au royaume des couleurs !

Le op de kilari en VF, c’est mon réveille, Balalaïka, c'est ma sonnerie x)

grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Salut et bienvenue

Alors, reprenons...
[K]iinder* a écrit:

Du chocolat ? Où ça ??

Kore wa zombie desuka
Black Rock Shooter

gameuse/nolife/otaku

DOA : Dead Or Alive Dimension
Tekken
Street Figther X Tekken

Tu sais que je t'aime déjà toi? petit coeur ♥♥♥

Black Cat... Enfin quelqu'un qui connait ! :calin

lilou a écrit:
han une geekette *o*

On va monter la geek faction ^^

Et maintenant les questions:

-Tu n'aimes pas lire? (1 seul manga c'est pas beaucoup)
-Tu n'as pas de console de salon?

- Les crochets à [K]iinder*, c'était pour essayer de bugguer le BBcode? Twisted Evil
- Tu es plus Nutella ou beurre de cacahuète? (J'exclus le ♥chocolat♥ de la question, tu as déjà répondu avec le titre Okay )

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
[K]iinder*
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:01 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Le crochets c'était pour le style et pour bien faire bugger tout le monde démon

Ah si j'aime lire, mais de la littérature française .
grik a écrit:

Ne je n'en ai pas >_< Enfin j'ai une vielle PS1 mais elle est morte <.<

- Tu es plus Nutella ou beurre de cacahuète? (J'exclus le ♥chocolat♥ de la question, tu as déjà répondu avec le titre Okay )

NNNNOOOOOOONNNN TU NE PEUX PAS. Pas un aussi gros dilemme >ç< impossible de répondre, je les aime tout les deux ♥♥♥ petit coeur

Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 04:45 (2012)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ???? Répondre en citant

Lisa-chaan a écrit:
Bienvenue Kinder et amuse-toi bien ici!! Mr. Green

Mitsuki-chan a écrit:

Dit la personne qui n'a pas accordé l'adjectif français avec le nom féminin qu'il complète... x)

larmes Quelle erreur impardonnable, je suis désolée Lisa, je ne sais pas ce qui m'a pris. Peut-être dans un moment de folie, me suis-je désintéressée du monde fabuleux de la langue françaisE. Ou peut-être le diable s'est-il emparer de mon âme et l'a pervertie dans le but que je ne puisse corriger les gens (héhé).

Ceci dit, je ne peux vivre en ayant une telle erreur sur la conscience, c'est pourquoi ceci sera mes derniers mots. Je les adresse aux membres de Tsubasanime, car ils ont été ma vie pendant de nombreux mois, ils ont permis à ma foi entre l'être humain et la langue française de renaître, grâce à la découverte de mon âme soeur de correction lisa-chaan. C'est avec beaucoup de regrets que je me dois, dès à présent, me pendre à cette corde et laisser la vie quitter mon corps souillé de cette terrible faute.

Adieu chers amis :pendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Du chocolat ? OU CA ????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012