TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Calendrier de l'avent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Animations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est intéréssé(e) et qui participe?
Je suis intéressé(e)
50%
 50%  [ 15 ]
Je ne suis pas intéressé(e) (bouh!!)
0%
 0%  [ 0 ]
Je participe
43%
 43%  [ 13 ]
je ne participe pas (bouh!)
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 02:43 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

Hey!!

On a besoin de votre avis :

Dites nous si vous voulez un calendrier de l'avent (comme celui de noël dernier pour ceux qui étaient là), et dite nous aussi qui serais partant pour participer

Petit rappel pour les nouveaux/nouvelles: tout ceux qui se seront inscrit feront une (ou plusieurs) petite(s) création(s), dessin(s), photo(s), vidéo(s); en rapport avec noël, et chacune de ces oeuvres devra comporter une date du mois de décembre, ce qui constituera au final un calendrier (on publiera une oeuvre par jour sur l'index du fofo)

Alors donnez nous vite vos avis pour qu'on ai le temps de préparer tout sa si vous voulez que l'on le fasse Okay

(ps: il faudrait qu'ont soit au moins 10 à participer pour que sa puisse se faire à temps sans que sa prenne tout notre temps)

Dernière édition par arahuan le Dim 18 Nov - 13:55 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

J'ai rajouté le lien du calendrier de l'année dernière Okay Par contre les TsubasAmiam il nous faut du concret et des réponses rapides, on est déjà à mi mois et si vous voulez le faire faut avoir les premières créa pour le 1er décembre!

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

Je participe! Tout ce qu'on a à faire c'est d'envoyer des créas, mais à qui et comment? Voilà la question Cool

C'est une super idée je trouve en tout cas.

maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

je participe mais je peux pas faire pour la première semaine de noel j'ai deja un autre calendrier de prévu pour un autre fofo (enfin si je fini plutot peu etre que je pourrai sla première semaine)
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

Mitsuki-chan a écrit:
Je participe! Tout ce qu'on a à faire c'est d'envoyer des créas, mais à qui et comment? Voilà la question Cool

C'est une super idée je trouve en tout cas.

Tout se fera dans un topic, comme pour les concours, tout est accepté (dessin, photo, vidéo etc) du moment que c'est en rapport avec le noël / nouvel an TsuabasAnime Okay

édit: quoi que non je me chie là XD Faut je rembobine ma mémoire de poisson rouge... L'année dernière je demandais aux participants de m'envoyer leur cré par message privé, comme ça c'est la surprise pour tous les autres membres Okay

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

Hahaha, mélange-toi pas trop Star XD

Merci pour la réponse ^^

cece
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 179

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

moi je participe si j ai le temps j ai 3 redak de 3 pages a fair pas le courage de le faire
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:36 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

J'aurais bien voulu mais...

-pas le temps
-pas le matos
-pas toujours au même endroit à cette période (pas simple pour jouer d'un instrument)
-pas assez bon en japonais pour faire des covers à la voix T_T

Si j'envois quand même un truc avec ça, ce sera un gros coup de pot.

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

C'est vraiment super sympa! J'ai voté que je pouvais pas participer (ne sait pas dessiner) mais si on peut faire des photos (ou peut être une cover xD), je pourrai m'arranger ^^ je participe en fin de compte Okay

Edit: ça y est, je viens de modifier mon vote!

Viens du côté obscur, on a des cookies!

Dernière édition par EdwardElric le Ven 16 Nov - 22:21 (2012); édité 1 fois
cece
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 179

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Calendrier de l'avent Répondre en citant

boon moi je vais faire des photo et c est quand la fin,,,,?
seul

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Calendrier de l'avent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Animations passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012