TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demandes d'astuces de dessinage !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un petit topic pour toutes vos questions sur des techniques/astuces/conseils de dessins qui vous ont aidé pour apprendre comment faire de jolis dessins.

En temps que parfait débutant, je commence Mr. Green

Avez vous une astuce pour ne plus rater les mains? (Question pour une amie, je suis trop nul moi même pour essayer un truc aussi casse goule ! ^^)

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 73

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Perso, mes schémas sont souvent plus jolis que mes dessins au final ( logique !!! -.^) du coup je ponds d' abord un schéma où je définis la paume puis les doigts, ( ça dur 5 sec) et je l' arrange au fur et à mesure pour faire ma main
Enfin cela, ça a toujours marché avec moi, mais essaye, on sait jamais !!
( enfin je pense que beaucoup de gens fond ça ...en faite --')

ロレンゾ ワルカ
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Oki, ben moi je sais pas faire alors que ce soit une évidence ou pas, je veux bien tous les conseils :3

Merchi !

Music is life ♪
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:18 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Perso je prends des modèles de poses de mains (t'sais des dessins qui existent déjà) ou alors je me sers de ma propre main comme modèle x3

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Moi aussi mais avec son ombre ! ^^
D' ailleur je trouve que l'ombre rend mieu que la main elle même des fois .... 0.0

ロレンゾ ワルカ
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Moi aussi je prends mes mains, et pour moi ça marche très bien, donc je te conseille d'essayer Okay
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Merci à toutes, avec ça, j'ai presque envie de ne dessiner que des mains x)

Music is life ♪
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

ben moi aussi je prend comme modèle mes mains...
parfois c'est pas pratique parce que jsuis obligée de me contorsionner pour bien voir mais sinon ça marche
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai pas le talent du dessin mais je sais qu'avec de l'entraînement régulier on peut y arriver. C'est une très bonne occupation le dessin. Colorier le dessin avec de la peinture à l'eau faudrait que vous essayer ! Je fais pratiquement que ça car je ne suis pas douée pour les teintes avec le crayon.
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage ! Répondre en citant

~[autre question]~
Comment vous dessinerait des yeux bridés sans que la personne est l' air blasée, endormie ou sadique ? ( pour quelqun qui fait un sourire quoi !) ^^'

ロレンゾ ワルカ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Demandes d'astuces de dessinage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012