TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours de Noël
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

(Prend une grosse voix)

Oh oh oh !! je vois que vous avez étés sages les enfants!!

Bien, vous avez donc mérité ce MAGNIFIQUE et SUPER AMUSANT .... concours!!!

Les règles sont simple mes petits :

vous faite ce que vous voulez!!

-Dessin
-Créa
-BD
-Cuisine
-Poème
-Photo
-Video

Du moment que cela reste sur le thème de noel!!

je vous rappelle quelques regles :

*dessins et bd sur format A4

*crea :Dimensions: Les avatars doivent faire maximum 200x200.
Les signatures maximum 500x250.
Les wallpapers 800x600 ou 1024x768 ou 1280x1024 ou 1600x1200

*video de 10 min max

** SIGNEZ VOS OEUVRE (sinon je les donne à manges à mes rennes)**

** ne trichez pas, cela ne ferais que me rendre triste, moi le père nowel, et tout mes lutins et rennes Sad ** (et je donnerais a starfox le pouvoirmagique de nowel de vous foudroyer!!)

ps: tricher = ne pas avoir dessiner sois même la totalité de son dessin, avoir simplement signer une image du net, avoir repris la vidéo d'une autre personne, copier le texte de quelqu’un, pris une photo,etc! pour vous discréditer il existe des moyens simple de prouver votre innocence (lorsque que vous n'avez pas tricher, hein...), comme signer votre dessin avec le même crayon que votre dessin, montrer une feuille avec votre pseudo sur votre vidéo ou photo, montrer au moins deux avancements différents pour une colo,ou le dessin d'origine (que vous avez bien entendu fait vous même, et qui est donc signé!), etc...

Allez les amis! au travail!! oh oh ooooh!!

Dernière édition par arahuan le Lun 3 Déc - 00:53 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

Le pouvoir je l'ai déjà démon

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 04:37 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

Bon, je vais voir si j'ai un peu de temps devant moi pour faire de quoi Smile

Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

J'espère que j'aurais le temps :3
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

"ne pas avoir dessiner sois même la totalité de son dessin" <= j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ara-chan ^^"

Sinon je participe !!! *o*

Merci Maggy-chwan :3

Tsiky
Membre confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
QuizzPoints: 15
Fairy Points: 12

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

J'essayerais ! C'est jusqu'au 25 ?

arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

yoru: en gros si le dessin est fait par ta soeur et que tu le colorie, ou si tu fait le perso et ton amie le fond etc sa passe pas, pasque vous etes deux a l'avoir fait

apres j'irais pas chercher les details du genre : OMG les boucles d'oreilles ne sont pas dessinées par toi!! qu'on te coupe la tête!

mais y a un seuil a respecter, ne serais-ce que par rapport aux autres, qui font leur dessin ou création seuls

sinon tsiky: c'est jusquau 31

EdwardElric
Musicien
Musicien

QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

Je vais essayer de participer!
Mais je suis pas sure d'avoir le temps de finir avant la date limite...
Je vais essayer un truc tout nouveau!
C'est la premiere fois que je l'essaye et je pense que c'est la premiere fois que quelqu'un va le présenter dans ce forum...

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

Tu vas chanter joyeux noël en rotant?

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
EdwardElric
Musicien
Musicien

QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Concours de Noël Répondre en citant

Bien sur que non ! (oups, comment elle a deviné?? va falloir que je trouve une autre idée...)

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Concours de Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012