TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lo's Drawing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 73
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

J' hesitais à poster des dessins (un peu par flemme ... je l' avoue ... ^^') mais y a pas si longtemps, un pote m'a demandé de lui faire un dessin [je site:] " à la hauteur de ses espérences !" ... =_= Et j' ai vu que plein d' entre vous dessinait trés bien, alors si vous pouviez me dire si certains de mes traits sont bizard, ou à améliorer , ça serait sympa !

ces 2 là sont tout récents:

ロレンゾ ワルカ
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

Tu les as mis dans l'ordre de création? C'est étonnant la progression que tu as fait entre les premiers et les derniers Oo

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

!!! tu vois une progression ? Shocked
(oui c' est dans l'ordre)

ロレンゾ ワルカ
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:25 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

Un peu oui ^^

Les trois premiers ont des visages très déformés. Puis à partir du quatrième, c'est comme si tu n'avais dessiné que ça pendant deux mois. Le trait s'affine, les proportions sont meilleures.

Je pense que tu tiens le bon bout. Travailles encore un peu la forme du visage, surtout de 3/4 face et fais des yeux un peu plus lumineux pour pouvoir les rendre plus expressif. Sinon, niveau proportions du corps, pas de problème depuis le début (sauf les seins Mr. Green ). Pareil pour les vêtements, je ne croit pas que quelqu'un ici les dessine mieux que toi.

Perso, j'ai une préférence pour la neko girl, je la trouve très réussie.

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

en effet, la neko girl est très jolie. et c'est vraie qu'il y a une nette amélioration, les mains aussi sont bien mieux.
tuas un bon scanner.
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

Waa tu dessines vraiment super super bien *o*

... Omg mais qu'est-ce que tu fais trop trop bien les vêtemeeents!!!! O_o'

Je suis vraiment bluffée là sourire

grik a écrit:

Sinon, niveau proportions du corps, pas de problème depuis le début (sauf les seins Mr. Green ).

Lo-chan, on va bien s'entendre xD
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Fairy Points: 338

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

trop bien tes dessin.
j'aime le 4eme dessin et la facon que tu dessine les cheveux

'So I woke up and the world in front of my eyes was neither heaven nor hell, it was reality.'
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

J' ai fais le dessin pour mon copin! au final ça donne ça :
(merci pour les com et les conseils précedents !^^')

j' ai aussi essayé de faire les yeux plus lumineux, mais ... j' arrive pas trop ... -.-' --3

ロレンゾ ワルカ
Chibi-Inu ♥
Membre confirmé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Fairy Points: 49

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

super  J'en reste bouche bée ! Tu as un bon coup de crayon et de très très très très beaux dessins ! 

My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Nagisa12

Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Lo's Drawing Répondre en citant

^///^' merci! rougis

ロレンゾ ワルカ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Lo's Drawing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012