TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hayao Miyazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze_maru
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 338
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Hayao Miyazaki Répondre en citant

Nom de naissance 宮崎駿
Miyazaki Hayao
Naissance 5 janvier 1941 (71 ans)
Nationalité: Japonais
Profession: Réalisateur /Dessinateur
Films notables :Nausicaä de la vallée du vent
Le Château dans le ciel
Mon voisin Totoro
Kiki la petite sorcière
Porco Rosso
Princesse Mononoké
Le Voyage de Chihiro
Le Château ambulant
Ponyo sur la falaise

Site internet: ghibli.jp

Hayao Miyazaki (宮崎 駿, Miyazaki Hayao?) est un dessinateur de manga, un réalisateur de films d'animation japonais et le cofondateur du Studio Ghibli.
Presque inconnu en Occident en dehors des cercles d’amateurs d’anime et de manga jusqu’à la sortie internationale de Princesse Mononoké en 1999, ses films rencontrent aujourd’hui un grand succès partout dans le monde et surtout au Japon où certains ont battu des records d’affluence1.
Au Japon, il est considéré comme l’égal d’Osamu Tezuka, et en Occident on le compare souvent à Walt Disney.

'So I woke up and the world in front of my eyes was neither heaven nor hell, it was reality.'
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: Hayao Miyazaki Répondre en citant

Mon dieu T^T

Oui c'est mon réalisateur favoris sans aucun doute. Ses œuvres vont jusqu'à me faire pleurer pendant plusieurs heures !
Mais mes favoris de Miyazaki sont sans aucun doute Sen to Chihiro no kamikakushi (Le voyage de Chihiro) ainsi que Mononoke Hime (Princesse mononoke) et Karigurashi no Arietti (Arietty, Le petit monde des chapardeurs) que tu a d'ailleurs oublié, et qui pourtant, fait parti des films ravageurs de public (ça, c'est mon expression) de Miyazaki Hayao. Ah, et j'allai oublier ma Nausicaä adorée ^^.

Il a bercé mon enfance, j'ai vu tout ses films pleins de fois, et à chaque fois, les messages qu'il y cache m'éblouissent. Miyazaki est mon dieux des rêves *^*.

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
Akashi24
Membre confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Fairy Points: 66

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Hayao Miyazaki Répondre en citant

Notre* Dieu.
Moi aussi il a bercé mon enfance.
Personnellement Sen to Chihiro m'avait traumatisé la première fois que je l'avais vu toute petite xD
Mon préféré doit être Mononoke Hime je crois? Mais j'adore aussi Le château amblant, Nausicaa.
Il faudra aussi rajouter le nouveau "Kaze Tachinu" qui à l'air d'être un chef d'œuvre encore une fois
Pourquoi faut-il qu'il parte à la retraite T^T Pourquoi il pourrait juste pas arrêter de vieillir pour continuer à nous faire rêver T-T
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: Hayao Miyazaki Répondre en citant

Oui c'est pas juste T.T !!!

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Hayao Miyazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012