TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Citations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze_maru
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 338
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Comme l'indique son nom, ce topic est créé pour que vous puissiez publier, partager votre/ vos citations mangas/ animés préférés en anglais, français etc. avec les autres.
Indiquez (si c'est possible) le nom de la personne qui parle/ prononce la citation et le nom du manga/ anime.

Voila~ Donc je commence....

"When does a man die? When he is hit by a bullet? No! When he suffers a disease? No! When he ate a soup made out of a poisonous mushroom? No! A man dies when he is forgotten!" Dr. Hiruluk- One Piece:Chapter 146

'So I woke up and the world in front of my eyes was neither heaven nor hell, it was reality.'
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"A flat chest is a status symbol !"
Konata - Lucky star
Visiter le site web du posteur
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"Hero? No! We're pirates! I love heroes but I don't wanna be one! Do you know what heroes are? Say there is a chunk of meat. Pirates will have a banquet and eat it, but heroes will share it with other people. I want all the meat!"
Monkey D. Luffy - One Piece

Viens du côté obscur, on a des cookies!
[K]iinder*
Apprenti
Apprenti

Cartons: Ban temporaire
Fairy Points: 189

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Pourquoi ton le monde l'écrit en anglais ? O.o

Sakata Gintama (Gintama) a écrit:
Ceci est mon épée, et tout ce qui il y a derrière cette épée est sous ma protection.

Ma (Mash System) a écrit:
Si je dois faire face à la mort, elle perdra contre ma dignité

Homer Simpson" (The Simpsons) a écrit:
Lisa, le problème c'est pas que tu as triché, mais que tu t'es fait prendre.

Kaze_maru
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

je pense c'est parce que la plus part regarde les mangas/ animes online en anglais? Very Happy

"Personne n'est coupable de sa mort. C'est simplement que la femme que j'ai aimée était le genre de femme prête à mourir pour protéger ses enfants." - Isshin Kurosaki- Bleach, chapitre 25

'So I woke up and the world in front of my eyes was neither heaven nor hell, it was reality.'
[K]iinder*
Apprenti
Apprenti

Cartons: Ban temporaire
Fairy Points: 189

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Bin je leur apprends que la VOSTFR existe et qu'il a de très bonnes team de fansub. Okay

Citation:

C'est écrit que je ne dois pas regarder. Mais si je demande à quelqu'un de regarder ça sera regarder ? Mais si je demande à quelqu'un de regarder ce que l'autre personne devait regarder que je ne devais pas regarder ça serait regarder ? - Katsura Kotarou (Gintama).

Kaze_maru
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

"Hero? No! We're pirates! I love heroes but I don't wanna be one! Do you know what heroes are? Say there is a chunk of meat. Pirates will have a banquet and eat it, but heroes will share it with other people. I want all the meat!" -Luffy, One piece-
x))

Funny nic
Brave
Brave

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
QuizzPoints: 149
Fairy Points: 52
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Cadeau de noël 2010

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Deadpool (Marvel) "Il n'y a pas que le meurtre dans la vie, il y a aussi les bananes et les noix de coco"
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

'Choose to win before choosing how to do it. As long as a person is choosy about the way to win, he's not for greatness.' -Asagiri Nao (Kurogane)

Funny nic
Brave
Brave

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
QuizzPoints: 149
Fairy Points: 52
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Cadeau de noël 2010

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Devil Jin (Tekken)

"Kyofu o oshiete yaro"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012