TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour bonjour, c'est moi ! x3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On mange quoi ce soir ? ._.
Paaaasta ! ( =w=)~
76%
 76%  [ 10 ]
Des Chocapics ^-^
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Megumie
Musicien
Musicien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 278
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

Bon et bien pour commencer bien le bonjour tout le monde ici, comme vous pouvez le voir, je suis nouveau !

Donc pour bien commencer sur ce forum, tout commence par une bonne présentation, mais trêve de bavardages, passons à l’essentiel ^^'

Je me surnomme Megumie parce que c'était le pseudo avec lequel j'ai le plus jouer sur Aion, du coup il m'est rester en tête, même si je suis un petit homme de 12 ans IRL =_=

Je suis de France, et en tant que fan de Vocaloid, de n'accepterais aucune insultes à ce sujet, faîtes gaffes, je suis armé... *-*

Sinon j'adore à peu près tout ce qui touche à la culture Japonaise, mais plus particulièrement les mangas, animes, jeux x3

De plus, je joue de la guitare depuis 3-4 ans mais en ce moment je suis plus sur le piano dont je joue depuis 1 ou 2 ans xD

Question musique à la guitare je touche plus au Rock et autres dérivés enfin des trucs qui bougent quoi !
(; u_u)

Et au piano je ne fait que des musiques de Jeux et d'Animes, le Vocaloid étant pour ma part une façon de combler les 2 parties, j'en joue tout particulièrement en ce moment ( ^w^)

Je dessine aussi de temps en temps, je viens de faire Reisen des Touhou x) *je le mettrais en dessous*

Question Anime, j'attends le dernier épisode donc le 25ème, de Sword Art Online, mais je suis surtout en train de ddl les Arcana Famiglia, les Denpa onna to seishun otoko, et les Haiyore! Nyaruko-san ^^

J'ai connu ce forum par un membre dont je ne sait pas si il veux bien que je site son nom ou pas donc je vais éviter de le dévoiler ^^'

Souvent à la bourg et toujours à faire dire des choses à la con, j'espère bien m'entendre avec tout le monde ici, sur ce, retourne à mes musiques

Ja ne ! O(≧∇≦)O

Dernière édition par Megumie le Dim 16 Déc - 17:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Fairy Points: 73

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

Bienvenu à toi !^^
moi aussi je fais de la guitare et du piano comme toi, depuis le même laps de temps, et dans les même genre de musique
et coté vocaloid, je ne risque pas d' insulter qui que se soit , je les adore aussi ! (on risque de bien s' entendre ! hé hé )
du coup, c' est qui ton vocaloid préféré ? (même si j' ai cru comprendre que c' est Gumi ! ^^')

ロレンゾ ワルカ
Megumie
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

Merci ^^

Nyahaaaaaaaaah ! Comme tu l'as deviné c'est bien Gumi ma préférée >w<'

Et toi ? C'est lequel ton préféré ? ^^

Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

j' ai pas vraiment de préféré, mais j' écoute principalement Luka, Gakupo et les Kagamine !^^

ロレンゾ ワルカ
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
QuizzPoints: 114
Fairy Points: 49
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

MDR DESMASQUE en plein dedans mais je garde le secret XD bref bienvenue Megumie dans ce monde bizarre

<==kdo de Star
G1 Powaa et je vais de nouveau mettre le bordel sur ce forum
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

PS :
très beau dessin ! ^^

ロレンゾ ワルカ
Megumie
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

Nyahaa !! Merci Aruno ! Pour moi, ce monde n'à rien de bizarre t'en fais pas *0*

C'est bon tout ça quand même xD

Mais question musique, je crois que ma préférée reste Matryoshka, j'arrive pas à m'en séparer, si j'écoute du Voca, faux qu'elle soit dedans x_x

Et merci pour le commentaire du dessins Lorenzo ^^

Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

De rien ! ^^ moi aussi je l' aime bien (peu être pas autant que toi, mais je l' aime bien !)
[ au passage] : la mienne c'est Crazy Night ^^

ロレンゾ ワルカ
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
QuizzPoints: 114
Fairy Points: 49
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

je pense bien xD ! quoi que a tout les coup jme trompe mais bref ^^' tu verrais il as des gens bizarre surtout le soir Surprised

<==kdo de Star
G1 Powaa et je vais de nouveau mettre le bordel sur ce forum
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3 Répondre en citant

Bienvenue :3

Au niveau des Vocaloids, j'crois qu'une bonne partie des membres du forum aiment (dont moi x3 )
Pas mal (même très bien) le dessin ;D
Hum sinon ce soir c'est Pastaaaaa ! XD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour, c'est moi ! x3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012