TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coucou de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plocploc
Membre confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 8
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Coucou de passage Répondre en citant

Bonjour,

Rien, rien du tout. Juste un petit coucou depuis Toulouse. Ca fait du bien 2 semaines de conge la. Je n'en avais pas pris depuis... Noel dernier justement Smile
Je suis blinde de conges (50 jours 2011+2012 en integralite) mais pas l'occasion de les prendre.. Je vais pouvoir reviender un peu sur ce forum section partition, puisque j'ai a nouveau acces au piano de chez mes parents.
Dans tous les cas, bonnes fetes a vous la jeunesse.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mezu
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: Coucou de passage Répondre en citant

Bonne fêtes à toi, oh personne dont je ne connais pas. J'espère que tu repasseras bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Coucou de passage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012