TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dessins d'un légume \o
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 584
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

Bon, j'ai décidé d'ouvrir une petite galerie, histoire de montrer mes dessins ^^
Hum... Si vous voulez critiquer n'hésitez pas (mais faites en sorte que ce soit pas que "c'est moche", justifiez ce qui vous plaît pas ! ), ça m'aide à m'améliorer :3

Donc, commençons °3°

Une madame Pikachu (toute fraîche, j'viens juste de la finir \o/) :

Une animation-fanart (pas fluide du tout, j'vous l'accorde XD ) -2 fanart en 1 c'est pas mal non ? :3-

Un croquis chtout bizarre ^^'

Un cadeau pour une amie 8D :

Le premier dessin que j'ai fait avec ma tablette graphique \o/

Un chibi géant x3

Une chtite photo toute meugnone :3

Et puis un auto portrait :3

M'voilà voilà, j'espère que vous aimerez bien ^^
C'est à vous maintenant ! >:3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze_maru
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Fairy Points: 338

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

j'aime bien le dessin fait avec la tablette graphique, la coloriage est bien aussi. Mais il y a certaines choses a ameliorer comme les pieds et puis... tes dessins sont parfois un peu 'plate'. Sinon Okay

(je dis ca mais j'arrive pas a faire non plus... j'arrive meme pas a colorer mes dessins TT_TT)

'So I woke up and the world in front of my eyes was neither heaven nor hell, it was reality.'
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

(C'est dur de rendre un dessin "vivant" TwT)
Merci sinon :3
*en fait j'ai du mal avec les pieds et puis aussi un peu avec les mains donc si vous voyez des mains ou pieds mutilés dans ma galerie c'est normal XD*
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

Je suis d'acord avec Marumaru.

Vas donc emprunter un peu de poitrine aux dessins de Lisa-chan et Lo-chan Mr. Green

Sinon j'aime beaucoup tes inspirations ("My precious" ^^).

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Ayuka
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 21
Fairy Points: 50

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

Waaaah j'adore ce que tu fais !
Sérieux j'aime beaucoup, les têtes sont trop choux, et les couleurs sont super nice. Ton animation est bien faite et tout. Et puis tes inspirations gèrent :p

(Non non j'ai rien de constructif à dire. A part que j'aime beaucoup le tee-shirt dans ton autoportrait \o/)

<---- awesomeness

maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

comment sa ce fait qu'un legume (lol) dessine bien
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

très jolis tes dessins.
juste une question: tu utilise un trait de combien de pixel pour faire les contours/traits noirs?
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

@Grik : Haaa, le problème des poitrines x3 En fait j'ai déjà essayé de faire plus gros mais c'était... un échec critique xD J'vais faire ce que tu m'as dit, j'vais aller en chourer un peu par ci par là x3 Et puis sinon meurchi :3
@Ayuka : Merciii :3 Haha, mon T-shirt creeper (auquel il est arrivé malheur T_T)*w* Il est meugnon, hein ? :3
@Maggy-chan : Hum... Je sais pas 8D
@Kobato : Merci ! °3° J'utilise un trait de 3 pixels (et j'essaye de maîtriser la plume mais j'y arrive pô...), j'trouve que c'est ni trop gros ni trop fin ^^

Bon, j'ai rien à vous montrer, faut que je me remette à dessiner, ça devient grave, je dessine pas en ce moment x3
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

Deubeul poste power x3
Un p'tit dessin pour la nouvelle année, j'aime moyen...

Kaze_maru
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Fairy Points: 338

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o Répondre en citant

Happy New Year Poichiche x3

'So I woke up and the world in front of my eyes was neither heaven nor hell, it was reality.'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Dessins d'un légume \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012