TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
les p'tits dessins de ki-chan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ki-chan
Apprenti
Apprenti

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 208
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

ohayo! voici quelques dessins que j'ai fait, j'espère qu'ils vous plaîront !

[u]chrome dokuro et rokudo mukuro (kateikyo hitman reborn !):

kilari tsukishima (kirarin revolution):

sakura (tsubasa reservoir chronicle):

et un personnage que j'ai inventé:

les trois premiers dessins ont été faits avec modèles mais je ne lesai pas décalqués !! (c'est parce qu'on me demande parfois si c'est le cas).
désolée, ils sont en petit.
je n'en ai pas fait beaucoup mais si il y a un personnage que vous voulez que je dessine dites le moi pour que je le fasse.
arigatô ! Very Happy

si vous voulez voir d'autres dessins de moi, vous pouvez aller sur le site http://kokoronoyume.canalblog.com/

[/img]
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Fairy Points: 73

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

^^
j' aime beaucoup mukuro/chome (même si d' habitude je peux pas la supporter près de mon cheri ... pouh ) et sakura ! c' est vrais qu'on dirait un peu que c' est décalqué ^^' mais si tu dessine souvent l' impression partira super vite tu verra !

ロレンゾ ワルカ
ki-chan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

arigatô !
mdr, mukuro c'est ton chéri ?
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

Sympa  Very Happy Continue comme ça x)

(Hmm... au passage, vu que t'es nouvelle apparemment, tu pourrais aller te faire une présentation stp?? ^^')
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Fairy Points: 73

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

Wesh ! mets ta présentation !^^
Sinon pour Mukuro , disons que je me le suis plutôt attrubuée... [sans lui demander son avis d' ailleur!] contente

ロレンゾ ワルカ
ki-chan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

ça y est, j'ai mis ma présentation !
AFKgirl
Musicien
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
QuizzPoints: 684
Fairy Points: 102
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur les Feux d'artifice Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de BD 3 cases sur l'Hiver Gagnante du Concours de dessin sur le Carnaval Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique Thème Libre Gagnante du Concours de dessin kodomo no hi ~meeeeeeen~

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

Oh ! J'aime bien le dessin inventé !
Desolee, je ne visite pas souvent les galeries.... Perdu l'habitude -w-)

そらるさん大好き !!!
ki-chan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

je m'étais plantée de catégorie, donc je remets mes dessins ici

ki-chan a écrit:
je remets des dessins !

Hatsune Miku

c'est la première fois que je la dessine donc désolée si c'est pas terrible

Tsunayoshi Sawada (KHR !)

j'avais colorié les flammes et les yeux pour les faire ressortir mais la couleur n'est pas passée au scanner, donc ça fait un peu moche, pardon

je dessine en cours (de SVT)

certain me diront "rhoo lala, elle dessine en cours, vilaine fille !" j'assume !

Wendy Marvell (Fairy tail)

perso, je trouve Wendy trop mignonne! Kawaiiiiiiiiiiiiiii <3

autoportrait version manga

j'avais plus d'idées alors j'ai essayé de me dessiner version manga.
c'est fait avec paint donc la qualité est pourrave, gomen ! (en plus j'ai mal centré)
vous trouvez ça hypocrite que j'ai fait un autoportrait ? (j'ai peur d'être prise pour une égocentrique donc je demande)

voilà ! Very Happy
si il y a des personnages que vous voulez que je dessine, dites le moi et je le ferai!
merci d'avoir regardé mes dessins et d'avoir lu mon blabla en entier ! (ou pas...)

Dernière édition par ki-chan le Lun 4 Fév - 22:57 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

Bon dans l'ordre.

Sympa pour une première, tu dessines bien sur modèle

Dommage pour la couleur, mais pas la peine de t'excuser. C'est pas toi le scanner ! ^^

rhoo lala, elle dessine en cours, vilaine fille ! contente

Je connais pas le perso mais j'aime bien

Hypocrite et égocentrique? Tu es sure qu'on parle de la même ki-chan là? Pas d'inquiétude à te faire de ce côté je crois ^^ Et puis... ARRETES DE T'EXCUSER COMME CA !! C'est pas une torture de regarder tes dessins, tu sais?

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
ki-chan
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan Répondre en citant

bon ben je vais essayer... mais je crois que c'est un tic.
arigatô !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: les p'tits dessins de ki-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012