TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une page Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KING MATOU
Membre confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 93
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: une page Facebook Répondre en citant

bonjour a tous, voila donc ma page Facebook. c'est principalement de la peinture mais également des photos des montages et j’espère très bientôt mes premier projets vidéos voila. En espérant  que sa vous plaise   Smile  

https://www.facebook.com/pages/Samy-cr%C3%A9ations/489248414433259
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: une page Facebook Répondre en citant

Pas mal les photos, mais pourquoi encore et toujours du noir et blanc à toutes les sauces? -_-

C'est sympa le noir et blanc et je sais que c'est la mode mais c'est comme tout: il ne faut pas en abuser.

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
KING MATOU
Membre confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 93

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: une page Facebook Répondre en citant

Merci .

pourquoi le noir et blanc ?..? Premièrement pour mon thème Mr Panda je trouver sa mieux XD, ma seconde raison pour utiliser cette méthode c'est pour faire un contraste entre peinture (souvent très coloré) et mes photos plus sobres. Mais toute mes photo de sont pas en noir et blanc et certaine qui le son laisse apparaitre une peinture qui elle est en couleur (comme ma photo de couverture)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: une page Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012