TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Konbawa, Shiruba Macchi desu!~
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiruba Macchi
Membre confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 81
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Alors voilà je me présente (autant commencer par le commencement...)
Mon pseudo est Shiruba Macchi (oui avec deux 'c') (vous pouvez m'appeler comme vous voulez)
J'ai 16 ans et j'aime tout ce qui touche à la musique et au pays du Soleil levant et bien entendu les animés et mangas (sinon que ferais-je ici rhm)
Pour l'instrument, disons que je me débrouille au piano, ça fait quand même quelques années que j'en joue. sourire
En ce qui concerne les animés et mangas je mange de tout (et oui être omnivore c'est bien) mes préférés sont Gintama (du pur délire), Psycho-Pass, Zetsuen no Tempest, Fairy Tail, des CLAMPS (Kobato : tout simplement sublime), Black Cat, Initial D (mais avec une nette préférence pour le manga papier), Zettai Karen Children : The Unlimited, Hunter x Hunter (magnifique !), Fullmetal Alchemist, Btooom!, Kuroko no Basuke, Sket Dance, Katekyo Hitman Reborn!, Death Note, D. Gray-Man, Kuroshitsuji, Durarara!!, et encore plein d'autres que j'oublie ou que j'ai tout simplement la flemme de citer... Rolling Eyes

Ah oui ! J'allais oublier! J'ai connu ce forum en cherchant des partitions. Ensuite je me suis attardée sur le site pour regarder les autres rubriques, l'ambiance m'a plu et me voici.
Je dois également préciser que je suis une maniaque de l'orthographe... et un peu folle sur les bords... contente
Voilà... je ne suis pas très douée pour les présentations. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Embarassed

"Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune." - Madame Roland
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
QuizzPoints: 114
Fairy Points: 49
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Bienvenue a toi , ma pauvre je suis le premier sur qui tu tombe ^^' !

16ans Okay c'est bien ça démon si tu as vu un peu l'ambiance du fofo tu dois bien savoir ce qui se passe et l'intelligence précaire de certaine personnes hardgay (sinon moi tu vois niveau orthographe jsuis une vrai bille)

et si tu as des question hésite je connais tout les secret de ce fofo

<==kdo de Star
G1 Powaa et je vais de nouveau mettre le bordel sur ce forum
Yoru
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Aye bienvenue dans l'asile *tousse* je veux dire chez les tsubasamachintrucbidulchouette ! Mr. Green ( c'est illisible? Bah tant pis :p )

Oooh tu connais hunter x hunter? On va bien s'entendre toi et moi *-* pssst
Fairy tail *-* coupine ! /sbaaf/ tellement bien ce manga que j'en bave *Q*

Sinon j'espère que tu passeras un bon moment sur le fofo :B

Merci Maggy-chwan :3

grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Clamps... Je t'aimes
Black Cat... Je t'aimes encore plus

Bon pis comme ton pseudo, je vais mettre 3 mois à le retenir, je vais t’appeler: Shiru-chan !
Tu es donc une ortho-maniak? Le gang des ortho-chan sera heureux de t’accueillir ^^

Et comme de coutume, comme tu le sais sans doute déjà, les questions ! (Avoue que tu ne t'es inscrite que pour ça Mr. Green )
- Tu connais Gunsmith Cats?
- Parles-tu japonais?

- Qui gagne au poker entre toi et Kyoko (Black Cat)?
- Si tu avais un pouvoir, ce serait quoi?

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 06:20 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Joins-toi à nous ortho-chan!!! \o/ (on devrait se partir un club tant qu'à faire *y réfléchit sérieusement*)

Bienvenue Very Happy

Shiruba Macchi
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Merci à tous! ^^
Aruno a écrit:

Merci ^^ pourquoi c'est mal que tu sois le 1er sur qui je tombe? (euh... je dois hésiter à poser des questions c'est bien ça? XD pas de problème je n'y manquerais pas! Mr. Green

Yoru: un asile? Alors tout va bien j'ai frappé à la bonne porte! contente Et bien sûr que je connais Hunter x Hunter! (ceux qui ne connaissent pas feraient mieux de le lire/regarder : ils manquent quelque chose!

grik:
grik a écrit:

Bon pis comme ton pseudo, je vais mettre 3 mois à le retenir, je vais t’appeler: Shiru-chan !
Tu es donc une ortho-maniak? Le gang des ortho-chan sera heureux de t

Pas de problème ^^ Oh oui !!! *Veut faire partie du gang* Merci de m'accueillir chez les ortho-chan :heho

grik a écrit:

- Tu connais Gunsmith Cats?
- Parles-tu japonais?

- Qui gagne au poker entre toi et Kyoko (Black Cat)?
- Si tu avais un pouvoir, ce serait quoi?

- disons que je ne connais que de nom... je n'ai pas eu le temps de le regarder ni de le lire Rolling Eyes
- Moi? parler japonais? Tu dois faire erreur... Je ne parle pas japonais mais à force de regarder des animés il y a certains mots et expressions qui reviennent et qu'on retient ^^
- Quelle est cette question? Shocked Fanchement, je n'ai jamais joué au poker donc je pense que Kyoko pourrait gagner ^^ (j'ai jamais compris le principe...) XD
- Ça c'est une question difficile... euh * réfléchit à toute vitesse* peut -être manipuler la glace boire (y a tellement de possibilités que c'est dur de choisir)

"Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune." - Madame Roland
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Shiruba Macchi a écrit:

Aruno a écrit:

Merci ^^ pourquoi c'est mal que tu sois le 1er sur qui je tombe? (euh... je dois hésiter à poser des questions c'est bien ça? XD pas de problème je n'y manquerais pas! Mr. Green

ha oui non jvoulais dire hésite pas :pendu et pourquoi c'est mal ? car je suis un des plus fou, gros pervers (mais ça c'est secret), et tu verra je suis gentils carrément fou dans le cerveau !!!

<==kdo de Star
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Bienvenue ~
J'espère que tu vas bien t'amuser au milieu de... bah... de cette bande de fou 8D (dont je fais partie ^3^ )
Visiter le site web du posteur
Shiruba Macchi
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

Ok^^ merci Aruno *s'éloigne lentement et discrètement*
Merci Poichiche ^^ j'y compte Mr. Green

Aruno
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~ Répondre en citant

mais derien et n'aie pas peur je suis pas cannibale !

<==kdo de Star
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Konbawa, Shiruba Macchi desu!~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012