TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation GothPhantom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GothPhantom
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 75
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Coucou , je suis nouvelle sur Tsubasanime, je vais donc me presenter Very Happy

Pseudo; GothPhantom
Age; 14 ans
Localisation; Tarn, Castres
Hobby; J' adore lire des mangas et regarder des animes et je fais de la danse ( hip hop );
Instruments; Je fais du piano depuis 2 ans
Mes animes:dramas préféres :
*Fairy tail
*Black Butler
*Soul eater
*Blue exorcist/ao no exorcist
*Katekyo Hitman Reborn!
*D Gray Man

J' ai découvert ce site en cherchant de nouvelles partitions de piano, d' anime que je voulais jouer et je suis tomber sur ce site, à ma plus grande joie Smile

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
QuizzPoints: 114
Fairy Points: 49
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

KUMBAWA hardgay hardgay hardgay !!!!! bienvenue a toi jeune princesse(en mode romantique)

tu regarde et lit de bien jolie chose !! j'approuve tout tes mangas Mr. Green Okay

<==kdo de Star
G1 Powaa et je vais de nouveau mettre le bordel sur ce forum
GothPhantom
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Fairy Points: 75

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Merci !! Pour les mangas, je vois qu'on a les mêmes goûts ! Okay alors si tu en a à me proposer je suis preneuse !! Merci encore !! sourire
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à foo-land !

Un conseil, éloigne toi un peu d'Aruno, il t'a pris pour cible (pas bon ça) pfff

Du hip-hop? Cooooool !
Soul Eater? Bon ben toi aussi je t'aimes bien petit coeur

... Il manque quelques question non?
- Tu fais du hip-hop depuis combien de temps?
- T'es plutôt super fan de Fairy Tail, je me trompe?

- Qui est le meilleur écraseur de blob, Natsu ou Grey?
- Tu as déjà pris le shinkansen pour Dreamland?

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Bienvenue !

Soul Eater et Fairy Tail ? C'est le bien :3

Tu peux farfouiller un peu partout sur le fofo pour trouver d'autres suggestions de mangas à lire °3°
*J'espère que tu vas bien t'amuser ici ~ *
Visiter le site web du posteur
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

GothPhantom a écrit:
Merci !! Pour les mangas, je vois qu'on a les mêmes goûts ! Okay alors si tu en a à me proposer je suis preneuse !! Merci encore !! sourire

\o/ toi ça y est je te prend sous mon aile démon

voici une petite liste de mangas si tu veux plus de details sur certain titre hésite pas je te ferais les point positif et negatif de chaque titre ^^

On va commencer par 3autres titres les plus "connu" de M.Hiro Mashima (Fairy tail entre autre)
-Monster hunter Orage (4 tomes [inspire du jeu vidéo Monster Hunter dont il est fan)

-[color=#ff0000]Monster soul[/color] (2 tomes oui je sais c'est très court)

-Rave (35 tomes)

Ensuite passons dans le mangas dit Shonen:

-Bleach (très connu de Tite Kubo 57tomes(pour le moment)

-One piece (très connu de Eiichirō Oda (trop de tome et perso j'aime pas) )

-Naruto (pareil un des plus connu de Masashi Kishimoto)

-Full Metal Alchemist (Très bon mangas d'Hiromu Arakawa composé de 27 tomes)

-Code Breaker (de Akimine Kamijyo(Samurai deeper Kyo) composé de 12tome pour le moment)

-Witch Hunter (de Cho Jung-man 14 tomes pour le moment)

-Busô Renkin ( de Nobuhiro Watsuki 10 tomes)

-Buster Keel ( de Kenshiro Sakamoto 12tomes)

-Satan 666 ( de Seishi Kishimoto 19 tomes)

-Blazer drive (de Seishi Kishimoto 9 tomes)

Pour le moment jvais me tenir a ça xD

<==kdo de Star
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!!!!

T'as vraiment bon goût en terme de mangas Okay

grik a écrit:

Un conseil, éloigne toi un peu d'Aruno, il t'a pris pour cible (pas bon ça) pfff

Une autre raison pour l'éviter, il n'accorde pas ses verbes à la deuxième personne du singulier et il ne met pas ses "s" pour les "tout" (a) (du moins pour son premier message)

Yoru
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Bienvenue chez les fous jeune demoiselle ! youpi

Toi et moi on va être coupine parce-que.... Vive fairy tail quoi petit coeur

par contre moi je te mets en garde contre grik et Aruno... grik c'est un manique des pelles ( comme tu peux le voir sur son avatar Mr. Green ), il m'a envoyé à l'hosto une fois parce-qu'il m'a balancé une bonne vingtaine de pelles à la figure... 1pb

Et pour nono ( Aruno ) je suis du même avis que grik ( pour une fois ) il t'a pris pour cible....

Sinon si tu as des questions n'hésite pas à les poser ! A bientôt !

Merci Maggy-chwan :3

Aruno
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

mais non je suis un gentils maître ^^ je vais la former Okay toujours préparer sa prochaine succession démon même si en premiere place c'est toi ma ptit yuyu (Yoru) qui prendra ma place !

<==kdo de Star
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hardgay

j'espère que tu vas bien t'amuser ici,

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir mouah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2016)    Sujet du message: Présentation GothPhantom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012