TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation GothPhantom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GothPhantom
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 75
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

Coucou , je suis nouvelle sur Tsubasanime, je vais donc me presenter Very Happy

Pseudo; GothPhantom
Age; 14 ans
Localisation; Tarn, Castres
Hobby; J' adore lire des mangas et regarder des animes et je fais de la danse ( hip hop );
Instruments; Je fais du piano depuis 2 ans
Mes animes:dramas préféres :
*Fairy tail
*Black Butler
*Soul eater
*Blue exorcist/ao no exorcist
*Katekyo Hitman Reborn!
*D Gray Man

J' ai découvert ce site en cherchant de nouvelles partitions de piano, d' anime que je voulais jouer et je suis tomber sur ce site, à ma plus grande joie Smile

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruno
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
QuizzPoints: 114
Fairy Points: 49
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation GothPhantom Répondre en citant

KUMBAWA hardgay hardgay hardgay !!!!! bienvenue a toi jeune princesse(en mode romantique)

tu regarde et lit de bien jolie chose !! j'approuve tout tes mangas Mr. Green Okay

<==kdo de Star
G1 Powaa et je vais de nouveau mettre le bordel sur ce forum
GothPhantom
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Fairy Points: 75