TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
partition Ao no exorcist pour piano ou guitars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZéPhyrr
Musicien
Musicien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 13
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: partition Ao no exorcist pour piano ou guitars Répondre en citant

Bonjours !! je cherche une partition de piano d'un morceau dans Ao no exorcist pas très très connu, c'est un OST dans l'anime qui s'appelle "Exorcist concerto second mouvement: U & Cloud " mais je suis pas très sûre.... j'ai trouvé la musique sur youtube à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=c1XGFuGeI7o
Je la cherche depuis très longtemps et j'en besoin pour un projet musical.
Voilà!!! Merci d'avance!

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitty
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Fairy Points: 30

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:49 (2013)    Sujet du message: partition Ao no exorcist pour piano ou guitars Répondre en citant

dsl, j'ai pas trouver Crying or Very sad
note
ZéPhyrr
Musicien
Musicien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Fairy Points: 13

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: partition Ao no exorcist pour piano ou guitars Répondre en citant

Mercî quand même ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: partition Ao no exorcist pour piano ou guitars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012