TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ohayo, atashi wa ba-chan desu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ba-chan
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 7
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Ciaossu ! Moi c'est ba-chan !!
Je suis une GRANDE FAN de MANGAS !
Mon style préféré c'est les shônen (les shojo c'est de la torture sauf "Vampire Knight" parce que y a du sang oui oui oui et j'ADORE le sang).J'aime aussi dessiner mais tout ce que je fais est une horreur.
BREF! plus de blabla inintéressant (y en à qui dorment j'en suis sûre :toi )
bon passons au top trois des mangas:
1.Fairy Tail
2.Kateikyo Hitman Reborn
3.Code Breaker
Sinon il y a Bleach, Inuyasha,Vampire Knight,Blue Exorciste,Beelzebub,F.M.A.Brotherhood, D.Gray Man, F.M Panic, Death Note,Murder Princess,Ixion Saga DT ,Air Gear, Kuroko no Basket ,bref que des shônen.
Je vous remercie d'avoir lu (ou pas) tout ce blabla inintéressant sur moi .
Sur ce !

Ba-chan

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hardgay

j'espère que tu vas bien t'amuser ici, 

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir mouah

Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Welcome~

Toi j'y t'aime bien car tu as mis Fairy Tail au premier classement dans ton top 3 ! Mr. Green

Ton pseudo ba-chan ça me rappelle quand j'étais petite, je l'appelais tout le temps ba-chan à ma grand-mère XD

Merci Maggy-chwan :3

Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Bienvenue :3
Bof, les shojo, c'est un peu... Enfin j'aime pas trop d'habitude, mais après avoir vu Toradora, j'ai changé d'avis :3
Je te le conseille vivement °3°
Visiter le site web du posteur
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Bienvenue officiel! (même si je t'ai déjà vue sur la cb ^^)
C'est une chance d'ailleurs qu'on ait dejà discuté ensemble parce que
après que tu aies dit "sauf "Vampire Knight" parce que y a du sang et j'ADORE le sang!" Je me suis dit "merde, encore une kikoo pseudo gothique!"

Bon ben a plus sur la chat box!

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Lorenzo.W - chan
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Fairy Points: 73

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

bienvenue !^^

ロレンゾ ワルカ
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Ton blabla était pas inintéressant u___u

... J'imagine que nous sommes d'accord sur le fait que Fairy Tail est une pure merveille *-*

ba-chan a écrit:

J'aime aussi dessiner mais tout ce que je fais est une horreur.

Tout le monde dit ça. Je suis sûre que c'est pas vrai Twisted Evil (Traduction : tu peux faire une galerie stp?? :3)
Membre confirmé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 6
Fairy Points: 18

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:51 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

bienvenue :calin :calin :calin :calin
ba-chan
Membre confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Fairy Points: 7

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Merci pour tous vos bienvenue sourire , ça m'a fait très plaisir .
Et évidement que Fairy Tail est une pure MERVEILLE .
EdwardElric comment ça que je suis une pseudo gothique ? pas compris (dsl en tous cas de te faire cette impression déprime )
Lisa-chaan je vais essayée de faire une galerie (pratiquement tout mes dessins ont du sang sur eux , y a des exceptions bien sur ) .
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu Répondre en citant

Bienvenue par ici jeune pousse innocente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: ohayo, atashi wa ba-chan desu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012