TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Psycho-Pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxcaz
Membre confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 36
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Psycho-Pass Répondre en citant

Psycho-Pass

Résumé
L'histoire se déroule dans un futur où il est désormais possible de quantifier l'état mental d'une personne, ceci est désigné par le terme Psycho-Pass. Grâce à ce système, il est possible de repérer les criminels en devenir.

La Section d'Investigation Criminelle pour laquelle travaille Shinya Kogami est chargée d'appliquer les mesures lorsqu'un individu est jugé dangereux. Akane Tsunemori est une fraîche recrue qui intègre tout juste la section et qui se rendra vite compte que sur le terrain, les choses ne sont pas comme elle les a apprises.

Extraits

La version anime existe et est diffusée depuis le 11 octobre dernier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macy
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
QuizzPoints: 4
Fairy Points: 51

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Psycho-Pass Répondre en citant

J'adore cet animé! Bien que je n'arrive pas à le finir mais bon xD
Je savais pas que ça existait en manga Surprised
Je trouve le design assez spécial, j'ai l'impression que ça se rapproche plus d'un style occidental (je pense notamment aux pseudos mangas occidentaux) mais bon, ce n'est qu'un détail Smile

Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Psycho-Pass Répondre en citant

Super anime!! Je le conseille à tout le monde ^.^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Psycho-Pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012