TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jira
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 18
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

Bonjour je recherche cette partition depuis longtemps ,si vous la possedez j'aimerai bien la recevoir
D'avance merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

tu peux l'acheter sur internet, mais, à part si quelqu'un l'a et peut te la passer, je pense que ça va être galère à trouver...
en tous cas j'ai pas trouvé
Musicien

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

merci de ta reponse ,on va patienter;il y a bien quelqu'un qui l'aura un jour ,j'ai de quoi faire du piano pour l'instant a +
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

La voici Very Happy

Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

Oh merci merci beaucoup,tu vas en faire des heureux ,beaucoup de personnes l'a recherche
Bonne journee a toi et si tu as besoin d'une partition tu peux me contacte a +
Ps
si tu as le book je suis prenante merci d'avance Laughing
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

De rien, ça me fait plaisir  :smile:
Merci ;D

J'ai pas le book, mais j'ai aussi Asagohan no Uta, donc si tu la veux, la voilà ^.^

Musicien
Musicien

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

Merci beaucoup ,c'est tres sympa a toi,je te souhaite une bonne soiree Okay
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

De rien  Very Happy Merci à toi aussi ^^
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:36 (2013)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou Répondre en citant

bye bye Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: la colline aux coquelicots ou Kokuriko zaka kara ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012