TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kino9
Membre confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 32
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime Répondre en citant

1sujet : il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo xD
d'abord une tite question ( Tsubasanime a toujours été en bleu ? )
ensuite ma proposition ----> le fofo pourrait changer d'arrière plan pour chaque saison de l'année
puis des exemples : pour l'hiver il pourrait etre bleu pour l'arrière plan des couleurs froides, pour l'automne il pourrait etre en orange , marron voir rouge avec en arrière plan des couleurs chaudes , pou le printemps du rose ! du rose et du rose ! PINKUUU ! avec en arrière plan des pâtisseries *-* ( le printemps me fait penser au rose et le rose au sucreries ) et pour l'été du jaune avec pour arrière plan ... des anime girls en bikini ? xD
2sujet : l'emblème de Tsubasanime
le fofo pourrait avoir son emblème comme dans une guilde *p* la guilde de tsubasanime *p* ( c'est vrai quoi ! Tsubasanime ci comme une guilde c une grnade famille de Tsubasanimiens *p* )
voila voilou pour ce que j'avais à proposer Rolling Eyes
en suite j'ai lu le nouveaux scan de FT t'vois ?
t'vois pas ? ah bah t'es aveugle B)
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime Répondre en citant

Wahou !
Tu as l'air d'avoir pleins d'idées c'est très bien, mais changer l'apparence du forum, c'est assez long à faire et je ne suis pas sûr que notre grande chef ai le temps pour changer aussi souvent.

Par contre je suis d'accord avec toi sur un point: ce serait sympa de lui faire une nouvelle tête, là, maintenant.
D'ailleurs, jusque là, si je ne me trompe pas, c'est toujours Star qui a tout fait. Si ceux qui ont les idées (et les capacités pour le design) pouvaient proposer des choses, je suis sûr que se serait cool.

Pourquoi pas faire un concours tant qu'on y est? Avec comme récompense au(x) gagnant(s) leurs créations en présentation du fofo?
Un thème, donné par Star et les anims, la possibilité pour les participant de proposer tous ou partie du nouveau design. Ca pourrait être vraiment bien ^^

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime Répondre en citant

Bonne idée Kino!
Star avait déjà fait plusieurs themes pour certaines périodes de l'année ( http://tsubasanime.leforum.eu/t1087-Design-du-forum-u.htm ) Et c'était du beau bouleau!
Par contre, comme Grik l'a dit, c'est long de refaire un theme et Star a probablement des choses plus importantes à faire ^^ Mais c'est vrai qu'on pourrait faire un concours!

Et pour l'idée de l'emblème ce serait sympa aussi, mais faudrait qu'il plaise, et éviter le plagiat aussi ^^

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime Répondre en citant

Non merci, j'ai plus assez de motivation et d'inspiration pour refaire un nouveau thème x.x Et c'est trop galère pour en faire un concours, faut prendre en compte une tonne de choses et ce serait galère à faire tous ensemble, l'idée avait déjà été donnée y'a un moment par ily mais on a laissé tombé

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Mezu
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime Répondre en citant

Mais le forum est bien comme il est ! Et pour l'idée de la guilde j'approuve pas du tout. A mon avis, cette image donnera une mauvaise impression pour les nouveaux arrivants. Non, nous sommes une bonne communauté qui accueille de nouveaux membres à bras ouverts. Donc je vois pas l'intérêt d'en faire une guilde. J'ai aussi toujours considéré que dans les guildes c'était pas toujours facile de s'intégrer. Bien entendu, avis personnel.
Membre confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 32

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime Répondre en citant

oh je vois ! c'est vraie que ce n'est pas facile de faire un nvx theme . hum
pour l'emblème j'ai pensé à l'aile qu'on voit à coté des topics ( si vous voyez ce que je veux dire ) mimi/please

Mezu : je ne suis pas d'accord avec toi une guilde est une grande famille ou n'importe qui est le bienvenue , je pense au contraire que ça donnerai envie aux nvx arrivants
en suite j'ai lu le nouveaux scan de FT t'vois ?
t'vois pas ? ah bah t'es aveugle B)
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime Répondre en citant

Je vois pas ce que tu veux dire par emblème, on l'a déjà fait en quelque sorte vu que l'aile représente le logo de TA même quand on ajoute le forum en raccourcis x.x

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: il est temps d'acheter une nouvelle robe pour le fofo / l’emblème de Tsubasanime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012