TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The GazettE revient en France!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macy
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
QuizzPoints: 4
Fairy Points: 51
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: The GazettE revient en France! Répondre en citant

Tout est dans le titre! ! Ils seront le 20 septembre à Paris et le 22 septembre à Toulouse.
Qui va venir? Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: The GazettE revient en France! Répondre en citant

Je vais peut etre passer pour un incultivé mais c'est quoi? pas compris

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Macy
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: The GazettE revient en France! Répondre en citant

The GazettE est un groupe de visual kei, mais je ne peux pas t'en dire plus parce que je connais pas très :c

Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: The GazettE revient en France! Répondre en citant

C'est marrant quelqu'un qui fait un topic sur quelque chose qu'il ne connait pas très bien .__.

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: The GazettE revient en France! Répondre en citant

C'est ceux qui ont fait l'op de la 2e saison de kuroshitsuji :pom
Mais je connais pas leurs autres chansons XD

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Macy
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: The GazettE revient en France! Répondre en citant

Je ne connais pas très bien parce que je n'ai jamais approfondi les chansons, mais comme j'aime la J-music, j'aimerais aller les voir Smile Puis ça fait toujours un bon sujet de discussion!
(en parlant de ça, y'a aussi Asian Kung-Fu Generation (FMA oui oui) le 2 juin au Bataclan xD)
Moi non plus, j'ai juste écouté Toxic xD Mais bon, faut que je m'y mette! Ils sont bons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: The GazettE revient en France!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012