TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Japan Expo 14ème impact
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous venez quand? :3
Jeudi 4
13%
 13%  [ 3 ]
Vendredi 5
13%
 13%  [ 3 ]
Samedi 6
34%
 34%  [ 8 ]
Dimanche 7
13%
 13%  [ 3 ]
Les 4 jours
13%
 13%  [ 3 ]
Ne vient pas
13%
 13%  [ 3 ]
Ne sait pas encore
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

Hello tout le monde!
La Japan Expo nous ouvre ses portes à nouveau!

(Merci Grik Sensei pour m'avoir appris à faire les liens en image XD)

Ce sera du 4 au 7 juillet, du jeudi au samedi en gros ^^
Bon, je commence par les tarifs (en prévente et sur place, ce sont les mêmes):
Jeudi : 10€
Vendredi : 12€
Samedi : 17€
Dimanche : 14€
4 jours : 40,50€ (seulement 11 000 tickets)

Ensuite, les horaires qui ne sont pas les mêmes selon si vous prenez votre place en prévente, ou si vous la prenez sur place:
Prévente : 9h - 19h
Sur Place: 10h - 19h

Pour ceux qui habitent loin et qui auraient du mal pour se loger ou se déplacer, y'a aussi des packs bus+logement+tickets ici => http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/transportation-tips-and-discounts_31…

Ah aussi, j'allais oublier (enfin bon, ça c'est un détail!) C'est au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (vous voyez quand je dis que c'est un détail!)

Hmmm... Que dire d'autre... Pour l'accès au festival, niveau transport, tout est dit ici => http://www.japan-expo.com/fr/menu_info/acces-au-festival_43.htm

Ah, aussi, évitez de faire comme ce que j'ai fait avec des amis l'année dernière : On est venus à 7h du mat, y'avait une 20aine de personne aussi pommées que nous, on les a suivies et on s'est retrouvés complètement pommés XD
Donc inutile de venir 2h à l'avance ^^

Et pour ma part, je viens le jeudi et le samedi (avec un autre membre du forum plutot discret ^^) Donc ce serait sympa si on pouvait essayer de se voir !

(si j'ai oublié de préciser des trucs, dites le =) )

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
QuizzPoints: 61
Fairy Points: 70
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:58 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

Ah, je vois le topic que maintenant, j'ai pas fait attention x). Donc du coup je peux reporter mon message ici!

Donc je viendrais sans doute les 4 jours si j'arrive à avoir le 2eme semestre, ce qui semble large jouable. Par ailleurs, j'aimerais trop venir en Gaius de Fire Emblem, mais pour ça faut que le mois avant je le fasse, ce qui promet d'être dur mais j'espère que ça ira!
Visiter le site web du posteur
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

Bon courage ! Pour ma part, je suis trop faible pour faire un cosplay (oui, j'ai aussi mes faiblesses malgré mon talent XD) Je vais essayer d'en acheter un Haruhi Suzumiya =)

Viens du côté obscur, on a des cookies!
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

EdwardElric a écrit:

(Merci Grik Sensei pour m'avoir appris à faire les liens en image XD)

De rien petit phasme sur la voie de la sagesse gentil

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
AFKgirl
Musicien
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
QuizzPoints: 684
Fairy Points: 102
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur les Feux d'artifice Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de BD 3 cases sur l'Hiver Gagnante du Concours de dessin sur le Carnaval Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique Thème Libre Gagnante du Concours de dessin kodomo no hi ~meeeeeeen~

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

Je viens mais je ne sais pas quel jour (et sa ne sera qu'UN seul jour), et je vais surement trainer des gens du fofo avec moi ! Les memes que l'année derniere (ou plutot ce sont elles qui vont me trainer la bas xD)

そらるさん大好き !!!
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

En parlant de convention, qui va à Epitanime ici? Je sais pas si y'a besoin de faire un topic vu que c'est bien moindre que la JE X)
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

J'y serai ! Mr. Green
Le vendredi et le samedi, le vendredi en Haruna dans Kore wa zombie desu ka ^3^ (Et le samedi en civil x3)
*C'est moi ou j'ai déjà dit ça dans l'autre sujet ? xD*
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

Dans ta galerie :3
Moi je steam punkerais ^^

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

Bonne nouvelle, mes rattrapages finissent le 3. Et la JE commence le 4.

Donc 100% sur que j'y aille les 4 jours :3
cece
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 179

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:33 (2013)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact Répondre en citant

Pour ma part j'y serai le samedi et peut etre le dimanche Very Happy mais malheureusement je serai en mode civile *w*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Japan Expo 14ème impact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012