TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pour les prochains concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Voila, comme vous avez pu le voir, on est un peut deborder avec shigu (les etudes / le boulot...) donc je vous propose, de faire des concours si vous êtes au moins 5 a participer.

Donc si vous voulez absolument un concours, vous vous concertez pour être au minimum 5 à être sur d'y participer.
vous pouvez choisir le théme, le support (dessin, musique , etc) si vous voulez, et avec shigu, on s’arrangera pour le faire.

Hésitez pas a nous contacter par MP !
sabre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Contacté moi Very Happy surtout si vous êtes une filles !!! (enfin agée de plus de 18 ans au moins). Okay

*se fait frapper par star et ara* mort

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Ameliiine
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 595

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:30 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Héé bien .. Peut être que je pourrais mais cela dépendras des dates (car certaines periodes des vacances seront pleines à craquer)
Sinon: "Ouaiii j'suis partante !!"
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Je veux bien, et comme Ame, ça dépend des dates :3

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Azulare
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Fairy Points: 3 576

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Je suis aussi partant mais sa dépend des dates ^^
Apprenti

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Fairy Points: 254

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Je veux bien je veux bien ^^

I C43H66N12O12S2 YOU
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Moi je suis partante! good
Enfin, moi c'est plutôt niveau musique ^^
Mais j'adore voir les concours de dessins =D

Viens du côté obscur, on a des cookies!
miumiaou
Animatrice
Animatrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
QuizzPoints: 100
Fairy Points: 30
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: pour les prochains concours Répondre en citant

Je suis aussi partante mais plutôt côté musique aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: pour les prochains concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012