TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

Je suis Suzaku et j'ai… um… *compte sur ses doigts* euh… 14 ans depuis quelques années… euh… 4…, je crois… J'habite dans les Yvelines (78 ), tout près de Paris ! Lorsque mon temps et libre, je chante, joue mon violon, dessine, … en bref, je m'occupe comme je peux. Je suis une fanne a 2000% de Uta No prince-sama rougis , et en tout particulier de Starish super ! Ils sont super !!! Hum hum.

Je joue du violon depuis six bonnes années

Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup Uta no prince-sama (aussi connu sous le nom d'utapri ^^).
Je suis aussi une fan de Kenshin le vagabond, et là, je préfère la version manga papier.
Kenshin, est l'histoire d'un vagabond, et c'est l'une des séries d'animés les plus longue que j'ai suivie (80 épisode, c'est une limite que je bats rarement).
J'aime également Fairy Tail, que ce soit la série papier ou l'animé, où, là encore, j'ai battu mon record des 80 épisode. Je suis une grande fan du couple nalu (natsu x lucy), ainsi que du grelu (grey x lucy), ou encore du charuru x happy, du jerza (jellal x Erza), du gale (gagil x levy) et de bien d'autres. Comme vous l'avez compri, je suis une fanatique des couples mangas.
Après cela, j'ai toute une liste de déjà vu (pas encore mise à jour), dont Kobato dont je suis totalement fan *^*.
Voila ma liste d'animés :

-Rome x Juliet
-Fairy Tail
-Naruto
-Amnesia
-Maoyuu Mao Yuusha
-Kobato
-Peach Girl
-Black Butler
-Ouran High School Host Club
-SA Special a class
-Vampire Knight
-Kaichou wa Maid-sama!
-Itazura Na Kiss
-Bokura Ga Ita
-Lovely Complex
-Fruits Basket
-Nana
-Hakushaku to yousei
-Skip Beat
-La Corda d'Oro
-Hanasakeru Seishounen
-Shugo Chara!
-Paradise Kiss
-Neo Angelique Abyss
-Princess Princess
-Code Geass
-Kyoushirou to Towa no Sora
-Suzuka
-Kaze no Stigma
-Ayashi No Ceres
-(Ichiban Ushiro no Daimaō)
-Uta no Prince-sama [Maji Love 1000% et Maji Love 2000%]
-Otome Youkai Zakuro
-Princess lover
-Yamato Nadeshiko shichi henge
-Hatenkou Yuugi
-Hakuouki Shinsengumi Kitan
-Shinrei Tantei Yakumo
-Nyan koi !
-Yumeiro Pattisiere
-kilari
-hiyokoi
-KIMI NI TODOKE
-clannad
-Mermaid Melody Pitchi Pitchi Pitch (Saison 1)
-Mermaid Melody Pure (Saison2)
-Gokujou Mecha mote Iinchou
-Mamotte Lollipop
-Mahou Shojo Lyrical Nanoha (Saison 1)
-Mahou Shojo Lyrical Nanoha A's (saison 2)
-Mahou Shojo Lyrical Nanoha Striker'S (saison 3)
-Sakura Card Captor ou Sakura Chasseuse de carte
-Vampire Knight (saison 1)
-Vampire Knight Guilty (saison 2)
-Kaze no Stigma
-Full Moon wo Sagashite
-Kaitou Jeanne
-Fruit Basket
-Ginban Kaleidoscope
-Pretear
-Tsuyokiss
-Baka to test to shôkanjû (saison 1)
-Baka to test to shôkanjû (saison 2)
-Baka to test to shôkanjû OAV
-Double Wish
-Lovely Complex
-Love Hina
-Rosarion + Vampire
-Rosario + Vampire Capu 2
-Zero no Tsukaima (3 saisons en tout)
-Kampfer (magie)
-Prism Arck
-Dogs Day
-Itsuka tenma no kuro usagi
-Kyoshiro to Towa no Sora
-Kimi ni Todoke (2 saisons)
-Gakuen Alice
-Pretty Rhythm Aurora Dream
-Gokujou Mecha Mote Iichou

Et voila ma liste de mangas achetés :
-Kenshin
-Alice 19th
-Black Jack
-Kilari
-Samurai Deeper Kyo
-Switch Girl
-et d'autres que j'ai la flemme de mettre euh que je ne mettrai pas car je m'en souviens plus.

• Dramas: le seul drama dont je me souviens du titre est Switch girl après il y avait un certain "Hana no…" je-sais-plus-quoi !

- Comment avez vous connu le forum? En cherchant les partitions de Tsunaida te ni kiss wo (de D Gray Man, qui ne connais pas ? :ouah). J'ai d'ailleurs trouvé ce forum super sympa !

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)

Dernière édition par Suzaku le Mar 2 Juil - 15:15 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameliiine
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Fairy Points: 595

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

Hé bien bienvenue parmis nous, chère Suzaku!! J'espère que tu te plaira ici!!
(j'ai vue que tu aimais bien Shugo chara!? Moi aussi!! Wink et c'est d'ailleurs l'un des seuls shojo que j'apprécie..)
petit coeur
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Fairy Points: 3 576

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Suzaku !!! J'espère que tu n'a pas peur de la folie, parce qu'on est tous fous ici Mr. Green. Viens flooder et sur la CB, tu vas bien t'amuser Razz
Musicien

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:18 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

Merci à vous deux ! Et non, loin de la, la folie ne me fait pas peur, si vous connaissiez mon état mental…

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Ameliiine
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

Hé bien tant mieux alors (vaut mieux que tu sois prevenue, je suis insrite sur ce forum depuis peu donc.. )
Voili voilou :smile:
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

D'accord ^^. Et bah merci !

PUB Time :

Ameliiine
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

D'ou rien !! Wink n'hesite surtout pas à flooder !! gentil
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

Le flood... Le pire endroit du forum...

On y croise des abrutis, des fous, des inconscients, des pelles sauvages, des monstres et heureusement, mon auguste personne !

Bienvenue au pays de la folie et de la japan attitude !

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

Bien le bonjour. Bienvenue dans le monde magique de Pokémon Tsubasanime!
Mon nom est EdwardElric, les gens souvent m'appellent Ed ou Edoune, ou Edounette (bref)
Ce forum est peuplé de créatures du nom de "Pokémon Tsubasamachin".
Pour certains, les Tsubasamachins. sont des animaux domestiques, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre. Pour ma part... L'étude des Tsubasamachins est ma profession.
Suzaku, ta quête dans le monde de Tsubasanime est sur le point de commencer. Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de Pokémon Tsubasanime t'attend! Dingue!

Viens du côté obscur, on a des cookies!
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu ! Répondre en citant

XD
Elle s'est cognée la tête dans un Chen quand elle était petite, faut pas lui en vouloir !

En tout cas, fait gaffe dans les hautes herbes ^^

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Watashi wa Suzaku ! Yoroshiku onegai shimasu !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012