TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Forum de RPG "Cité de Aubois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Forum de RPG "Cité de Aubois" Répondre en citant

J'ai créé un petit forum avec une amie, je ne cacherai pas qu'au départ, on a eu beaucoup de mal avec "comment on fait ci, comment on fait ça" étant donné que c'était notre tout premier forum. Maintenant, il a tout plein de catégories, mais il n'y a que quatre membres dont une qui ne vient jamais.

Comme j'y ai mis tout ce que je pouvais et qu'il m'a fallu des heures de construction, j'aimerai bien que de nouvelles têtes apparaissent Wink, donc j'ai eu idée de faire de la pub.

Il s'agit d'un Forum de RPG fantastique sur les bord ou on à le choix entre jouer un Inhumain (monstres et créatures) ou un humain ou humanoïd (homme, elfe, nain…). Il y a également des quêtes.

Les Inhumain et les Humains sont ennemis et peuvent se battre Very Happy.

+ Pour les floodeurs, il y a une partie flood évidemment Very Happy

Il y a encore du travail à faire sur ce forum, par exemple, le royaume des morts qui est assez important n'est pas encore créé, et la cité des Inhumains est beaucoup moins grande que celle des humains, mais tout ça, je suis en train de le régler aujourd'hui (et j'en peux plus !).

Je cherche des membres ainsi que, peut être, des modérateurs généreux.

L'adresse de ce forum est la suivante : http://cite-de-aubois.forumactif.org/

J’espère pouvoir vous voir gomen .

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012