TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours dessin de l'été
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:36 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Le voici le voila : Votre concours de dessin de l'été !!
Vous avez deux mois (à peu près...) pour participer :

Thème : La plage !

C'est à la plage que ça se passe. Dessinez un perso de manga/jeu vidéo/anime à la plage. Maillots de bain et corps de rêve OBLIGATOIRES ! :voler

Comme toujours, format A4, peut importe le support (dessin scanner, dessin tablette)

Récompenses:
1ère place: A voir 8D
2ème place: A voir 8D
3ème place: A voir 8D

N'oubliez pas de signer, sinon Shigu à le droit de manger votre âme ! ectoplasme

PS de shigu:
Rappel
Les concours sont ouverts à tous et ne nécessitent pas d'inscription !!! postez seulement vos dessins, vidéos ou autres une fois que vous les jugez terminés, et vous avez le droit de les remplacer ou de les modifier jusqu’à la fin du concours.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Owiii des dessins de bikinis et torses nus youpi youpi
>Edoune is happy

Faites moi rêver les z'artistes! :3

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Ich habe eine F
J'ai une question '-'

Est-ce qu'on a le droit de (fortement) s'inspirer d'une image déjà existante? (sachant que je dessine comme un pied, et c'est méchant pour le pied '-')

arahuan
Animatrice
Animatrice

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

oui oui, vous pouvez utiliser un model, aucun soucis!

Azulare
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 3 576

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Comme je dessine comme un manche, je ne participerai pas... C'est pour votre bien Mr. Green
Animatrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
QuizzPoints: 100
Fairy Points: 30
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

je vais essayer mais c'est pas sur que je fasse (AKA j'ai upgradé mon style de dessin durant l'année mais il semblerait que j'ai tout perdu une fois les vacances arrivées)
arahuan
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Azulare, hésite pas à participer si tu en a envie !

Le but c'est de s'amuser (et puis, parfois les votes réservent des surprises, et les dessins les plus techniques et "haut niveaux" ne sont pas forcement ceux qui plaisent le plus :p )

EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Oh alors je pourrai peut être essayer de participer si le but c'est juste le plaisir XD
On verra bien ^^
Je pourrai me comparer aux plus grands dessinateurs tels que Yoru chan ou Away chan XD

Fin bref... si j'y arrive, se sera du copié xD

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Nakumi Yumi a écrit:
Ich habe eine F

Deutsche POWAAAAAAAAA *^*

Ya, ich habe auch eine Frage ^^.

Puis-je participer ? Même si mon talent de dessinatrice est spécialement conçu…

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Azulare
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Fairy Points: 3 576

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Concours dessin de l'été Répondre en citant

Mouais... Mais je sais vraiment pas dessiner XD. Mais bon, pourquoi pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Concours dessin de l'été

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012