TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harpa
Membre confirmé

QuizzPoints: 0
Fairy Points: 6
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum et voilà, je cherche 4 partitions en piano seul ou piano/violon:

-A sea side town, Kiki's delivery service

-Ponyo on the cliff

-Kimi wo nosete, Castle in the sky

-Hato no syonen, Castle in the sky

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider!!! c'est une demande d'une amie pour son mariage, qui aura lieu mi-Aout...

:pendu

Merci d'avance!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky Répondre en citant

Coucou, les voici:

Kiki's delivery service - A sea side town (Umi no Mieru Gai)

Ponyo on the cliff (Gake no Ue no Ponyo)

Laputa: Castle in the sky - Hato no shonen

Laputa: Castle in the sky - Kimi o nosete

Bon mariage Wink Si besoin est j'ai trouvé des versions flûte/violon pour certaines

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:03 (2013)    Sujet du message: cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky Répondre en citant

Achievement unlocked :

Starfox, sauveuse de situation ^^

Sérieusement, si tu pouvais nous dire ou tu trouves toutes ces partitions *_*

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky Répondre en citant

Je veux bien savoir moi aussi O.o

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
harpa
Membre confirmé

Fairy Points: 6

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Okay Okay Okay Okay

C'est vraiment génial!!!!! C'est vrai çà, comment faites vous pour trouver toutes ces partitions!!!

Par contre effectivement si vous avez aussi les parties violon ou flûte je suis preneuse, mais j'en demande peut être trop...
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 01:18 (2013)    Sujet du message: cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky Répondre en citant

il y en a quelque unes en fin de liste des partitions
Tu n'es pas la seule à en jouer ici ^^

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: cherche partitions de Kiki's delivery service et castle in the sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012