TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Olà, olà ! :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janaa
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 29
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Moi c'est Janaa, j'ai 22 ans, j'habite dans le Sud de la France, et c'est tout ce que je dirais sur ma vie pour le moment :p

Attirée par la Japon et sa culture depuis quelques années maintenant, je suis fan du manga Fairy Tail Smile Mais avant celui là, il y avait Dragon Ball. Ayant grandie avec, il est pour moi LE manga par excellence ^^ J'ai eu la chance d'aller pour la première fois à la Japan Expo au début du mois, vraiment pas déçue, j'ai pu voir plein de choses, faire beaucoup de frais aussi mdrr. Parmi eux, une peluche de Happy, et le Katana de Erza !! Hi hi, trop contente :p

Je suis vraiment à fond dans Fairy Tail, et je ne regarde pas d'autres manga... Simple manque de temps. Il faudrait que je me mette à Bleach, Pandora Heart, Sword Art Online et Shingeki no Kyojin. Mais ça fait beaucoup lol, on verra un peu plus tard ^^

Voilà, j'pense avoir dit pas mal de choses. Si j'ai oublié de dire quelque chose ou si vous voulez poser des questions, n'hésitez pas Smile Je répondrai à tout, ou presque :p

Passez une bonne journée Smile

Edit : J'ai oublié de préciser è_é - Je suis tombée sur ce forum totalement au hasard alors que je cherchais la clé de Virgo pour un tatouage ^^ Forum que je trouve au passage vraiment joli, avec toutes ces couleurs et tout !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Bienvenue A toi! Encore une jolie fille dans ce forum rougis J'espère que tu viendra flooder avec nous oui oui oui Pour Sword Art Online je te prévient c'est très compliqué de les trouver sur internet étant donné que leur visualisation est interdite (enfin c'est mon pote qui m'a dit ça donc j'espère ne pas me tromper Surprised) Mais c'est un manga tout simplement magnifique ^^

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Janaa
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Jolie ?! Qui t'a dit ça ?! :3 Bin écoute, j'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de quoi flooder donc qui sait ,! P'têtre j'attraperai la maladie aussi ! Hihi !

Oui, un pote aussi m'a dit qu'ils étaient difficiles à trouver sur Internet, c'est bien pour cette raison que c'est le dernier que j'essaierai de me procurer ^^

Merci en tout cas (:

grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Toshi... Elle est trop vieille pour toi, gamin ! Tu devrais me la laisser petit coeur

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Heyy, bienvenue à toi!! :smile: (Et surtout, bonne chance si tu vois ce que je veux dire... Mr. Green )
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:09 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Mon pote a réussi a tous les télécharger donc si ca t'intéresse je peux essayer de retrouver le lien de téléchargement :3

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Janaa
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Je viens d'arriver et Grik qui commence déjà à me dire que je suis vieille ouin

Lisa, dis-tu ça par rapport aux garçons présents sur ce forum ? Si c'est le cas, j'ai l'habitude, t'inquiète, mais merci quand même :p

Aaaah Toshi', tu m'intéresse alors ! Je veux bien si tu trouves les liens que tu me les donnes Smile Tu auras ma reconnaissance éternelle [Wi wi !] :3

Merci pour l'accueil ! (:

grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Je ne dis pas que tu es vieille, je dis que Toshi est trop petit pour toi.

(si tu es vieille ma mort est proche aussi, j'ai à peine 1an de moins que toi ! Mr. Green )

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

bonjour Bienvenue à toi Janaa !!!

Moi c'est shigure, l'animateur (à temps par ciel) du forum, et j'ai aussi ma collègue, Arahuan.
Si tu as des questions, suggestions, commentaires, critiques ou autres, tu peux venir me les poser, même si cela n'a rien à voir avec le forum.

grik a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Toshi... Elle est trop vieille pour toi, gamin ! Tu devrais me la laisser petit coeur

8D pour toi aussi groukoul, laisse mon donc apprendre à cette jeune demoiselle l'art de la vie ! :yohoo

Bon à pars ça =) amuse toi bien sur le forum et viens participer aux concours et autres animations (qui ma foi, se font rare en ce moment).

Quelques questions:
Aimes-tu la nourriture asiatique ? si oui laquelle ? (chinois, jap, etc...)
Tu habites vers où dans le sud de la France ? (plus vers la plage ?)
Joues-tu au jeu vidéo ? si oui lesquels ?
Tu sais faire à manger ?
Regardes-tu des dramas ?

PS: libre tkt pas, je suis aussi vieux que toi T_T.... mais nous sommes jeune dans notre âme !!!

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Janaa
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Olà, olà ! :) Répondre en citant

Ah ah Grik, ça va alors, ça me rassure Mr. Green

Merci Shigure, ton post fait plaisir ^^ Oui oui, nous sommes jeunes dans l'âme !!
Oui, c'est bien dommage que niveaux animations et concours se soit un peu mort en ce moment, juste quand j'arrive Sad Mais bon, c'est les vacances, c'est ça qu'il faut se dire :p

Sinon : Non je n'aime pas la nourriture asiatique, le mélange sucré/salé, c'est pas mon truc, à part le poulet au curry et les beignets de crevette mdrr !
J'habite à côté de Montpellier donc oui, vers la Mer hi hi !
J'ai la 360 mais elle prend la poussière parce que j'ai pas vraiment le temps d'y jouer à cause du boulot. Sinon, je joue à un MMO et depuis peu, un pote m'a inscrit à League of Legends, j'pensais pas mais j'ai tout de suite accroché ^^
Faire à manger, oui, mais pas des trucs trop compliqués :p Mais en fait, vu à quel point je suis patiente, ça me gave de rester devant les casseroles/four pour surveiller la nourriture >< Et puis, vu que j'suis aussi un peu tête en l'air, j'oublie ce qui est en train de chauffer ^^'
Bin écoute, des dramas non, jamais vraiment eu l'occasion, mais si t'en connais des bons, n'hésite pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Olà, olà ! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012