TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

Bon ce sont de vieux vieux dessins mais bon... Je les postes... parce que je sait pas quoi faire...

Il y a trois ans...

Couple NALU (Natsu et Lucy de FT)
Sans modèle, crayon à papier, encre de chine, crayon de couleurs, feutres.

Couple Black jack x pinnocho
Sans modèle, d'après la commande d'un ami, crayons.

Il y a deux ans...

Des neko.
sans modèle.
1er : peinture à l'eau, crayon de couleur, crayon peinture (crayon de couleur avec une mine dissoluble dans l'eau) encre de chine.

Sans modèle 2e : crayon de couleur, crayon peinture, encre de chine, retouchée.

Il y a un an...

Kisa et Tohru (onigiri) de Fruits basket.
Sans modèle, inspiré d'une image existante, crayon a papier.

Cette année...

Mes études m'ont prise et je suis tombée dans une forte dépression. Impossible de trouver l'inspiration et le coup de crayon.

Ruka ou Luka (vocaloid)
Sans modèle et faite en une heure. Matériel : crayon a papier, gomme, plume a encre, pinceaux de plusieurs formes et tailles, encre de Chine (noire), encres de couleurs (rose, jaune, bleu, vert, marron ...), eau.

P'tit bonus photoshop...

photo de moi retouchée en mode manga (les oreilles c'est un morceau de cosplay)...

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)

Dernière édition par Suzaku le Ven 2 Aoû - 22:04 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

C'est pas mal!! (Le petit "c'est beau la jeunesse" m'a sciée XD )

Je me demande comment tu te débrouille en ce moment, ça doit être pas mal, j'ai hâte de voir X) Okay
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

Merci ^^ Mais j'ai pas beaucoup progressé, je me concentrais surtout sur mes études et mon violon, et aussi le théâtre...
Sans compter ma dépression...

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

Je vois... dur dur. u.u (Ah mais c'est marqué au-dessus, j'ai même pas vu... >.>)
Bah en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite si tu t'y remets =)
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

Merci lisa-san Wink

PUB Time :

Megumie
Musicien
Musicien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Fairy Points: 278

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

Ooooh, pas mal tout ça ! Encore quelqu'un qui aime les Vocaloid ? XD

Même si je suis pas fan de peinture à l'eau, j'aime bien ! Mais je préfère ceux aux crayons couleurs quand même ^^

Continue comme ça ! Comme grik, j'ai bien envie de voir tes dessins du moment ! >w<

Minimanga^_^
Membre confirmé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Fairy Points: 62

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

bravo c trop beau juste une question de quel manga fait partie megurine luka??????
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:20 (2013)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années... Répondre en citant

C'est pas un manga, c'est les vocaloids des chanteurs japonais virtuels ^^ et merci... >///<

PUB Time :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Voila quelques dessins qui date d'un certain nombre d'années...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012