TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hajimemashite minna!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que je suis folle?
Oui à 100%
66%
 66%  [ 6 ]
Oui à 50%
0%
 0%  [ 0 ]
Un peu
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
PrincesseMononoke
Musicien
Musicien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 30
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

Pseudo: PrincesseMononoke
Hobbys: Dessin, piano, faire la gogole , lire ou regarder des mangas, apprendre le japonais.
Instrument: Piano
Depuis combien d'années en jouez vous?: 8 ans
Mangas/Animés/Dramas préférés: (je vous met tous ceux que j'ai lus/vus, parce qu'ils sont tous bien, et je vous les recommande tous)
-Mangas: Bleach, Yotsuba, Fairy Tail, FMA, Doubt, Naruto, Death Note, Silver Spoon, Judge, King's Game
-Animés: Pandora Hearts, Toradora, Ao no Exorcist (Blue Exorcist), Shugo Chara, Guilty Crown, Shuffle! (un peu space...), Soul Eater (je n'ai pas encore terminé la série), Sword Art Online (même remarque que pour Soul Eater), Tegami Bacchi (Letter Bee). Guilty Crown et Ao no Exorcist sont probablement mes préférés. Quoique j'aime beaucoup Pandora Hearts... pas écouter
Je crois que c'est tout, conseillez moi des animés, parce que maintenant j'ai du wifi dans ma chambre et je vais regarder des animés TOUTE la nuit, mouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!
Au fait, on dit Soul "Eatter" ou Soul "Easser"? taper
Je vous conseille également TOUS les films de Miyazaki (ceux du père comme ceux du fils), surtout Princesse Mononoké et Nausicaa. youpi

:biz {---- mon dieu mais vous avez vu la réaction de celui qui est embrassé!! Il se débat!!!! C'est un violeur en série l'autre!!!

Bref, c'était ma présentation, mon délire, j'espère que ça vous a plut et qu'on va bien s'entendre!! 1212

BWAAAAA JVIENS DE DECOUVRIR LES SMILIES MANGAS !!!! kon :rage :aie
ET TOUS LES AUTRES!!!! mimi/please mimi/please mimi/please grrr grrr

J'espère aussi que je n'ai pas fait trop de fotes dortografe, j'aime pas ça.
Bon, j'ai fini de vous saouler (si vous avez lu jusqu'à la fin), et je vous libère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

Pwahh~~ trop de faute d'orthographe 8D faut vite me corriger tout ça ma petite mononoke-hime (princesse mononoke)

bonjour J'me présente (je m'appelle henri), Je suis Shigure, l'animateur du forum.
Si tu as besoin de quoi que ce soit je t'invite fortement à nous poser des questions, 8D et surtout à me donner de la nourriture !

Je t'invite à participer à nos concours ouverts par Arahuan et Moi (les animateurs), et autres passe temps du forum.
Envoie nous des vidéos de comment tu joues 8D j'adorais entendre comment tu joues (enfin moi lol)

:moi Un truc qui va te faire plaisir, j'aime énormément et plus que tout, Princesse mononoke, j'adore cette anime, c'est le meilleur pour moi =) !!!!
:jouer
Quelques questions:
Aimes-tu la nourriture asiatique ? (si oui la quelle ?)
Regardes-tu des Dramas ?
8D Ton frigo est remplit ? par ce que j'ai faim !!
Tu sais faire la cuisine ? hein hein ?

PS: Et c'est Soul Eater

PS 2: je veux pas être méchant ou autre x) mais faudrait juste un peu mieux écrire (moins de fautes d'orthographes), au moins les plus flagrants lol et au passage je t'invite à aller sur la Chat Box du forum x)

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 02:44 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Si tu es folle?
...
Tu as encore un long chemin à parcourir petit marcassin ! Mr. Green

PrincesseMononoke a écrit:
:biz {---- mon dieu mais vous avez vu la réaction de celui qui est embrassé!! Il se débat!!!! C'est un violeur en série l'autre!!!

Oui, je l'aime beaucoup petit coeur

Bon sinon, Shigu-san est au régime. Surtout il ne faut rien lui donner. C'est le véto qui le dit.
Tu ouvrira une galerie? Dis oui ! cocker

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

Oh une folle... parmi des fous !

Et grik... Le véto ... ? Pour shigu ... ? On sait jamais, hein... ? euh... XD

Bavenue nouvelle z'amie ! J'espère que le fofo te plaira !

Et pour être plus dans ton monde de fous, viens sur le flood !

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

.......... Euh... Bienvenue à toi, fifolle en puissance!! °3°
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

Coucou, je viens en paix ~ //PAN//
Hum, bienvenue sur ce forum x3
Je parais aussi un peu bizarre comme ça mais j'suis gentille Mr. Green
Ouvre toi une galerie qu'on puisse écouter de la musique ^^
Amuse-toi bien ici ! o/
PrincesseMononoke
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

MOUAAAAAA!!!!!!
Bijour!!!! bonjour
Pour répondre à Shigure-san, (trop fort, t'as le même prénom que mon ptit frère!!!) j'aime la nourriture asiatique, j'ai passé 2 ans en Asie
Je ne regarde pas de dramas tout simplement parce que je n'en connais pas.
Mon frigo est TOUJOURS rempli, vu que j'ai tout le temps faim, j'ai de la nourriture dans ma chambre, cachée un peu partout...
Bien sûr que je sais faire la cuisine!!!! Ma spécialité c'est le riz cantonais!!

Depuis que jme suis inscrite je passe tous les jours sur le forum, je crois que je suis devenue addict.... Twisted Evil Twisted Evil
Et surtout n'hésitez pas à me conseiller des mangas, et pour info j'ai commencé hier la série "katekyoshi hitman reborn", les épisodes sont sur youtube et cette série DECHIRE!!!...Tellement que j'en suis au 14eme épisode en 1 jours...
Vous êtes tous sympas, merci pour votre accueil!!! (wolala, comment j'ai bien galéré à écrire accueil... :OGM ).
ET OUI, PRINCESSE MONONOKE EST TOUT SIMPLEMENT GENIALISSIME!! JE L'AI VU AU MOINS 10 FOIS!
Merci pour tous vos conseils, à bientôt! :calinou

PrincesseMononoke
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:32 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

A nan suis je bête.....henri....merci, tu viens de me mettre cette chanson dans la tête...
moi aussi j'veux réussir ma vie !!!

Azulare
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Fairy Points: 3 576

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

Ouahh !!!!!!! Une autres folle !!!!!!
On est tous comme toi ici Mr. Green
Tu vas donc te plaire.

Viens flooder, et faire un tour de temps en temps sur la CB !!!!
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!! Répondre en citant

Bienvenue... avec un léger retard.

Donc tu apprends actuellement le Japonais, mais à écrire et aussi parler la langue? Mais quelles sont tes réelles motivations pour apprendre cette langue?
Amuse toi bien ici sinon. :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Hajimemashite minna!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012