TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
manga recherche?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimanga^_^
Membre confirmé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 62
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

j'i une proposition a faire :
ce qui serai bien se sera uncoin ou chacun pourrais faire parvenir au autres les manga et anime qu'il a le plus aimer avec ces impression. Ce qui serai bien aussi se serai de m'être des photos de ses mangas gentil :parce que moi perso je suis toujours a court et j'accepte les idées de tout le monde jusqu'à ce que j'en trouve un qui me plaise.
je suis sur que beaucoup son comme moi toujours a chercher des mangas. et pour qui ne trouve vraiment leur bonheur pas se serait bien de demander des mangas .exemple:
yuki-chan dit : je cherche un manga du genre vampire Knight (histoire, dessin)si vous en connaissez se serai cool.
kaname-san répond :je connais Rosario+ vampire si sa peux t'aider et pour le même style de dessin ya black butler, uragiri wa boku no namae wo shitterue...
ext...
Voila j'espere que j'ai enfin eu une bonne idée.

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Bonne idée ^^

Et bien moi, je cherche souvent des mangas sombres avec des histoires bien ficelées. Des trucs type Death Note, Elfen Lied, Another ou Dead Man Wonderland par exemple. ^^

Où je planques les cadavres? Heu...

Sinon, je vous conseille à tous Bride Storie. C'est un manga excellent sur la vie dans les steppes au 19eme siècle.
Ma vitesse de lecture dépend de l’intérêt que j'ai pour ce que je lis. J'ai fini les 3 premiers tomes en 30mn ! Les personnages sont attachants, le manga est très bien documenté, c'est tantôt drôle, tantôt touchant.
Et pour ne rien gâcher, il a été primé au festival d'Angoulême ^^

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
lovegatto
Membre confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Fairy Points: 34

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

J'aime bien sword art online,c trop bien,
enfin moi j'adore mais il n'est pas sorti en france je crois,
donc je regarde les videos en soutitré mais ça reste
un super manga je trouve : )

bye
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Des histoires sombres? je pense à Paranoia agent, Grik. Et encore Darker than black si tu n'as pas vu.
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Moi je connais highschool of the dead c un super manga avec des zombies et beaucoup de cadavre sperso j'ai trouver gore
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Moi je cherche un manga du style black buttler(pour ceux qui l'on pas vu c un manga avec des demon s et des dieu de la mort)dans le meme genre de dessin et d'histoire ou que de dessin!!!!Merci d'avance.Et merci a tous ceux qui son passer sur ma premiere idee
Voila
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Grik, tu connais Pandora Hearts? Ça paraît assez débile au début, mais c'est de plus en plus sombre (le mange encore plus que l'anime). Perso j' En plus il y a beaucoup de choses inspirées d'Alice au Pays des Merveilles (enfin je ne sais pas si t'aime, mais bon '-').

Minimanga, je ne sais pas trop quoi te conseiller par rapport à ta demande...

Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Merci de penser à moi Naku, j'ai la collec' jusqu'au 18 ^^

Mini, je crois que tu ne pourras pas trouver "pareil mais différent". Black Buttler est vraiment unique. Par contre, tu devrais aimer des titres comme DreamLand ou Fate Stay Night.

Music is life ♪
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Ah ben Et le 18.5? è_é Et si jamais le 19 est sorti aujourd'hui ^^

Hmm, Mini tu connais D. Gray-Man?

Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: manga recherche? Répondre en citant

Thank's Naku. En général, j'aime pas les hors série. Et meme si, je ne les achetent jamais

Music is life ♪
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: manga recherche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012