TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tuturuuu!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paper
Apprenti
Apprenti

Masculin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 108
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Yop!

Alors il faut se présenter?
Parfait, j'adore raconter combien je suis intéressant :yohoo

- Pseudo: Paper (Parce que le papier c'est cool.)
- Âge : 17 ans (Majorité! Je te vois presque! Encore un peu !)
- Localisation :J'aimerais dire Toulouse, mais j'ai du m'exiler dans les contrées glaciales d'Evian (Ouaip, comme l'eau des bébés) :pendu
- Hobbys : Hum...dormir, mater des anime un peu pourris qui me font me sentir sale après les avoir finis mais bon quand même ( Arrow School Days, je te hais.) Taper sur mon piano en pensant faire des compositions de génie a 2 heures de mat' alors que ça ne ressemble a rien/ Regarder des bons anime, c'est sympa aussi/ ALCOOOOL, un peu moins en ce moment mais bon, je suis un peu Cana en homme.
- Instruments: PiaNo
- Depuis combien d'années en jouez-vous?: 10 ans . Waw. (Pinaise dèja? Ca me file un coup de vieux)
- Mangas/Animes/Dramas préférés: Hum...dur de répondre...

Anime
:-
Angel Beats! (Première grosse baffe graphique que je me suis prise),
- Fate/Zero (OHMYGAWDTHISISTHEBESTANIMEAYVAAAAAR)
- Soul Eater (Je suis le seul a adorer Excalibur? Mr. Green )
- Code Geass (POURQUOI LELOUCH? POURQUOI?)
- Death Note (La saison L.)
-Baccano! (DAT.OPENING)
-Welcome to the NHK! (Wow. Juste Wow.)
-Mirai Nikki (Je fais encore des cauchemars du gosse psychopathe.)
Je vais m’arrêter là sinon on est pas sorti Rolling Eyes

Mangas
:
-Monster (Naoki Urasawa petit coeur )
-Pluto (Urasawaaaaaaaa sourire )
-20th Century Boys (Urasawa-samaaaaaa Mr. Green )
(Comment? Un fanboy? Moi? Jamais.)
-FMA (Je ne remercierais jamais assez la Fnac pour avoir pu zoner toute une journée au rayon manga et finir FMA en 5 heures gratuitement. Bwhaha. Twisted Evil )
-Berserk (Le manga ou les scans sortent une fois tous les 3 mois. Peut être.)

• Anime:

Je vais essayer de classer ça par ordre de quand je les ai vus comme ça j'aurais -0,10% d'avoir Alzheimer dans 60 ans Okay
-Death Note (Premier anime que j'ai vu, ET OUI JE L'AI VU EN VF ET JE L'ASSUME TOTALEMENT J'AVAIS 10 ANS)
-Yugioh (J'avais 10 ans j'vous dis)
-One Piece (Oui. Les 200 premiers épisodes je les ait vus en vf aussi. Mais dieu que c'était drôle)
-Bleach (Ma première rencontre avec la VOST et les power-up pétées. Sweet times...)
-Seto No Hanayome (Je m'étais jamais autant marré devant une série a l'époque)
-Soul Eater (La Lune et le Soleil qui rigolent me poursuivent dans mes rêves depuis 4 ans déjà)
-Code Geass (Première rencontre avec Clamp. Leurs doigts...c'est pas humain...)
-Rosario Vampire (Non j'ai pas honte.)
-Angel Beats! (ZBAF!)
-Beck (LE ROCK'N'ROLL VIT EN MOI! GUITARE AVEC DES TROUS DE BALLES EN FORCE! Non sérieusement, c'est cet anime qui m'a lancé dans le rock)
-K-ON ! (Un tout petit peu moins rock'n'roll. Un tout petit peu moins.)
-Afro Samurai ( Shocked Yep. C'était moi durant tout l'anime.)
-Blue Dragon (Mouarf. Meme...pffouarf.)
-Haruhi Suzumiya no Yuustsu (Le jour ou j'ai trouvé Dieu.)
-D-Gray-Man (L'anime qui continue a vivre dans mon piano tellement qu'il y a des trucs magnifiques a jouer)
-Fairy Tail (Dowekiteirrrrrruu)
-Un machin avec des poupées manipulées par des paysans d'un village tellement paumé qu'il n'est pas sur les cartes. Non je ne me souviens plus du titre.
-Fate/stay night (Unlimited Blades Works sabre )
Entrée au lycée, découverte du vrai boulot et de la vodka, déconnexion du Japon jusqu’à cet été ou je me suis retrouvé déprimé a mort, du coup, pourquoi ne pas revenir a mes premiers amours, les anime?

-Fate/zero ( Un putain d'avion de chasse. Contre un Ovni. Pendant que le Roi Arthur en femme marche sur l'eau en combattant C'thululu. Avec Alexandre Le Grand. Meilleur anime de tout les temps j'vous dit! )
-Jojo's Bizarre Adventure ( Je me pose toujours la question si c'était Bizarre dans un bon sens ou pas...Il faut que je le re-regarde une 10ème fois pour être sur.)
-Nyan Koi (Je me suis jamais senti aussi proche d'un personnage d'anime. ALLERGIE AU CHATS FTW!)
-Cowboy Bebop (Bang.)
-Hellsing Ultimate (Bitch I eat people.)
-Ao No Exorcist (Pas mal sympa )
-Busou Renkin (Papilloon!)
-Neon Genesis Masturbation ( :biz . Ca, c'est ce que la série fait a ton cerveau. : It's RAPE TIME:!)
-Mirai Nikki (Question, ils font comment quand les portables n'ont plus de batterie?)
-Shingeki no Kyojin (Mes...yeux...l'animation est trop belle pour des yeux humains...je serais désormais aveugle. Monde de merde.)
-Akira ( Shocked Ouaip, ça aussi c'était puissant)
-Mahou-sama quelque chose (C'était marrant)
-Welcome to the NHK! ( Je suis toujours en train de me remettre de l'expérience.)
-Baccano! (Brillant. Je peux rien dire d'autre. Ah si! ISAAAAC! MIRIAAAAAAAAAAA! (Je suis tellement mature :yohoo )

• Mangas:
One Piece (Est-ce-que ça va finir un jour?)
Bleach (C'est pas bientôt fini? Non? Cool Smile )
Fairy Tail (Wow, c'est devenu un manga ecchi ou quoi? Shocked )
Shin Angyo Onshi (C'est donc ça les légendaires mangas coréens...plutôt génial Confused )

• Dramas:

Je veux pas passer pour un inculte mais...kécecé?

- Comment avez vous connu le forum?
Ben comme beaucoup apparemment, je cherchais des partitions de Fate/stay night et BOUM! OH MON DIEU CE FORUM EST COOOOOL!

PS: A celui ou celle qui a fait le forum, j'envoie toute ma haine pour m'avoir mis "Sogeking" dans la tête pendant toute la journée.

Bref, désolé d'avoir écrit un pavé et merci de l'avoir lu jusqu'au bout (ou pas)

Dernière édition par Paper le Ven 30 Aoû - 20:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Ohoh, bon choix d'animes x)

Bienvenue parmi nous ! o/

*euuh... T'aurais pas regardé Steins;Gate ? OwO Parce que Tuturuuu~ c'est la réplique favorite d'un perso x3 *
*...Neon Genesis Masturbation ? X'DDDDD *
Visiter le site web du posteur
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Bienvenue! Que de bonnes animes :3 Sinon le gamin psychopathe je le trouve plutôt mignon :3 T'as déjà vu l'épisode redial?

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Paper
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Merci a vous ! o/ (Rassure moi, tu ne connais pas Ishigata Poichiche?)

@Poichiche Ben j'ai regardé que le premier épisode de Steins;Gate mais ça m'a marqué a mort xD
Regarde The End Of Evangelion et tu comprendras pourquoi Razz
AAAAAAAH WATAMOTE!
Ces cernes me poursuivent partout T_T

@Toshiro Mignon a faire peur en effet x)
J'ai vu le redial oui, c'était meugnon, surtout Minene petit coeur
Mais bon, la "vraie" fin de l'anime est bien comme elle est aussi Confused
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

J'adore Ninth petit coeur Mais le Fifth du 3ème monde il est mimi et en plus c'est l'assistant d'Akise *^*

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Paper
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Waaaaaah, c'est vrai, ça veut dire qu'il va devenir Faaaaaaaabuleux comme Akise? xD
Chasseur de prime

Scorpion (23oct-21nov)
QuizzPoints: 5
Fairy Points: 1 097
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Hey, salut, yo, bonsoir et welcome! Tu m'as l'air d'un membre bien énergique et excité. Oh wait, pardon pour le mot mais c'est ce que j'ai pensé. Bref, tu as ta chance ici c'est blindé de gens complètement fous et délirants, alors sens toi à l'aise! N'hésite pas à participer au forum autant que tu peux, et réanimer la CB car c'est calme en ce moment... (A moins que c'est moi qui n'y passe pas assez souvent?!).

D'un autre côté, j'vois que tu t'es bien maté de bons animes, vraiment. Je suis étonnée que tu aies pu aimer NH ni youkoso, personnellement, j'aime l'univers mais le scénario avançait simplement trop lentement à mon gout. (Mais bref, ce n'est qu'un avis, hein?) Mais je me suis posée la question, aimes-tu les mecha?
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Hello.

L'appel du papier... Alors toi aussi tu sniffe des feuilles parce que ça sent trop bon? sourire

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:43 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

Bienvenue à toi!! Je ne dirai qu'une chose...
Paper a écrit:

ALCOOOOL, un peu moins en ce moment mais bon, je suis un peu Cana en homme.

Tu as tout mon respect. u///u
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: Tuturuuu! Répondre en citant

@ Rezu

Gracias, tak you ! Comment? Moi énergique et exité? Mensonges! J'ai autant d'énergie qu'une huitre morte sur un rocher abandonné depuis des lustres par la marée voyons !
Comment ça ça ne se voit pas? Je ne suis pas le seul a avoir été aveuglé par Shingeki no Kyiojin je vois! contente
Hum...je vois, je vais donc adopter le mode de vie traditionnel de la noble maison Paper.
Tant qu'il y a du papier, il y a de l'espoir !
Ce magnifique enseignement qui porte ma famille depuis des décennies se révèle utile dans de nombreuses situations que je vous laisse la joie d'imaginer.
En l'occurrence, elle peut être interprété ainsi: TANT QU'IL Y A DU FLOOD, Y A DE L'ESPOIR!

Ehm, alors pour NHK, en effet, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs et que c'est le seul point négatif de la série a mon gout, du coup j'ai mangé la série petit a petit pour éviter que les longueurs me gâchent l'expérience dans sa totalité du coup j'ai trouvé ça absolument génial Okay
Du coup, ce serait un des seuls anime que je trouve facilement adaptable un film ou deux de 2h, qu'est-ce que tu en penses?

Alors, les méchas, je suis pas vraiment dedans (Dis celui qui a vus tout ce qui y a voir niveau Evangelion )je trouve ça plutôt facile a regarder, et plutôt cool tant qu'il y a un but derrière, pas du mécha pour du mécha, Gundam ne m'a jamais attiré par exemple.
EXCEPTION : Gurren Lagann. Pourquoi? Parce que c'est tellement du What The Throwing Galaxy assumé que j'ai adoré et c'est vraiment un des seuls anime que j'ai réussi a regarder avec la partie logique de mon cerveau complétement éteinte.
Pourquoi cette question? Confused

@ grik Bien sur mec, je vis que pour ça! J'ai meme une plantation de papier dans ma cave ! Et j'adore m'amuser avec des pitits cochon, comme toi! Smile

@Lisa-chaan
Merci, c'est un honneur.
Un jour, je te transmettrais mon savoir de Grand Maitre Ivrogne si tu veux Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Tuturuuu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012