TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coin "autodidactes" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Membre confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 26
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: Coin "autodidactes" ? Répondre en citant

Bijour !

Alors je viens d'arriver sur le forum donc j'ai peut-être pas mon mot à dire, mais j'ai eu une tite idée comme ça, en l'air, d'un coup, sans préve... bref, et donc je me demandais si c'était peut-être possible d'ouvrir un "coin autodidactes". Je m'explique, donc j'ai vu qu'il y avait un Coin des Artistes où on peut post toutes nos créa's comme les dessins, les graphs étoo, et donc, vu que le forum est, en plus des animes/mangas, assez porté sur la musique, je me suis dit qu'un nouveau topic où les gens pourraient poster leurs créa's musicales pourrait être sympa... ? Non... ? .w.
Voilà, c'était juste comme ça. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Coin "autodidactes" ? Répondre en citant

En fait, le coin des artistes sert aussi aux musiques ^^
Même si en ce moment personne n'en met, tu peux y ouvrir une galerie musicale.

Et quand au mot que tu as à dire, tu es inviter à dire ce que tu penses ! On est sur un forum non mais !

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Yume
Membre confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 26

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: Coin "autodidactes" ? Répondre en citant

D'accord, je m'étais posé la question déjà Very Happy
Merci beaucoup ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Coin "autodidactes" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012