TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

Un petit jeu de ma créa ou l'on joue un personnage avec des tocs et/ou des tics.

Définition de Tic : Mouvement répétitif incontrôlable.
Définition de Trouble obsessionnel compulsif (TOC) : Perturbation de la personnalité par des idées obsédantes.

En plus on est tous des fous ! (je veux dire en plus d'avoir des tics-tocs) Ça changera pas de la réalité…

Voila la feuille de personnage à remplir :

Noms ou surnoms :
Fille / Garçon / autre ?
Tics ou tocs :
Maladie mentale :
Numéro de chambre :
Colocataires :

Tout les personnages :

Noms ou surnoms : Suza-chan, Su-chan, Su-chi
Fille / Garçon / Autre ? Fille
Tics ou tocs : Ne peut s'empêcher d'embrasser quelqu'un sur la bouche dès qu'elle ressent une forte émotion. Des fois elle tente même d'aller plus loin, lorsqu'elle est saoul par exemple…
Maladie mentale : Il lui arrive de se prendre pour mokona, pikachu, hinata, ou d'autres personnages de manga.
Numéro de chambre : 046 (elle est persuadée que ça se dit quarante-seize) mais il lui arrive d'envahir les chambres des autres.
Colocataires : n'importe qui, elle accepte tout le monde.
Courte description de personnalité : elle est très sensible a l'art et la musique. Elle ne peut s'empêcher de chanter, malgré que ses chants puissent des fois créer une fins du monde. Elle pleure facilement, rit facilement, bref, est très émotive, malheureusement car son tic est… en rapport avec. Elle est fan de yaoi, de shojo, et de yuri. Su est timide, mais se fait rapidement des amis.
Noms ou surnoms : Poichiche, Poi-chan ou autre vous faîtes ce que vous voulez \o/
Fille / Garçon / autre ? Autre //PAN// Euh, fille.
Tics ou tocs : *Allez, on va inventer un truc rigolo* A son bras gauche qui part dans tous les sens quand elle réfléchit. HAHAHA je le sens bien ce truc :')
Maladie mentale : Paranoïaque \o/
Numéro de chambre : 1
Colocataires : J'en ai pas encore mais je n'attends que vous mouahahahaha
Courte description de personnalité : Poichiche est paranoïaque comme vous avez pu le lire plus tôt. Et son bras gauche réagit bizarrement quand elle réfléchit. En plus de ces deux choses, elle est, elle aussi, timide. Mais une fois qu'elle se fait des amis elle ne les lâche plus. Elle a horreur des contacts physiques parce qu'elle croit qu'on en veut à sa vie quand on la touche. Ah, et quand quelqu'un la touche, c'est pas seulement son bras gauche qui bouge bizarrement ce sont tous ses membres, et elle va se cacher dans un coin en maudissant le monde entier pendant un petit moment. Voilà.
Noms ou surnoms : Toshiro, Toshi-kun, Toshi, Kojiro, Yoshi (les deux derniers plus rarement)
Fille / Garçon / autre ? Garçon
Tics ou tocs : Se cogne la tête de façon répétitive contre la chose la plus proche en cas de mal de crâne, de réfléxion, de désespoir ou lorsqu'il ressent un sentiment un sentiment fort
Maladie mentale : Schyzo (bien évidemment :3)
Numéro de chambre : Est incapable de s'en souvenir, partage donc un peu toutes les chambres
Colocataires : Bah vu ce qui est écrit au dessus un peut tout le monde mais il préfère quand ce sont des filles la plupart du temps
Courte description de personnalité : Toshiro est un ado très timide aux premier contacts mais se lâche totalement quand il se sent bien avec ceux qui l'entoure (des fois un peu trop même). Il est très (trop?) fidèle à ses amis. Quand il était plus jeune, il extériorisait tous ses sentiments par les larmes (ce qui lui arrive encore rarement aujourd'hui) et en ayant marre des moqueries, il prit la première solution qui lui vint pour extérioriser et ce fut de cogner sa tête sur la chose la plus proche, habitude qu'il à aussi fini par prendre en réfléchissant. Il a aussi pour étranges habitudes de vouloir connaitre le goût de ce qu'il voit et de se prendre des portes même là où il n'est pas censé y en avoir.
Noms ou surnoms : Nakumi, et en surnoms tous les dérivés possibles et imaginables avec (pour les autres surnoms, à vous de voir)
Fille / Garçon / autre ? Fille ♥
Tics ou tocs : Est obligée de toucher les gens quand elle est en compagnie de quelqu'un
Maladie mentale : Perversité niveau 100 of the death
Numéro de chambre : N'importe laquelle pourvu qu'il y ait quelqu'un dedans ♥
Colocataires : Tout le monde ♥
Courte description de personnalité : Nakumi est très (trop) sociale; les gens sont sa raison de vivre! Et si elle n'a pas ses contacts physiques quotidiens, elle ira très mal... N'hésitez pas à aller vers elle, elle ne vous mangera pas (peut-être hihihi ♥)
Noms ou surnoms : Grik, tout surnom est mal venu è_é
Fille / Garçon / autre ? autre...
Tics ou tocs : Sursaute facilement et pousse des cris inhumains quand ça arrive.
Maladie mentale : Névrose totale, à peur de tout
Numéro de chambre : 66
Colocataires : ... Sans doute le diable... C'est pas le diable? ALORS C'EST QUI BORDEL? !! MAIS C'EST QUI ? !!!! JE FLIPPE MOI !!!!!
Courte description de personnalité : Très sympathique et sociable, jusqu'au sursaut qui tue !

Noms ou surnoms : nano, et tout ce que vous voulez, après tout ce n'est pas a moi de choisir mes surnoms
Tics ou tocs : pratique la technique du caillou dès que quelqu'un élève trop la voix
Maladie mentale : Mythomanie
Numéro de chambre : quelqu'un veut-il bien m'accepter dans sa chambre ?
Colocataires : C'est a vous de voir :3
Courte description de personnalité : Prenez garde a ce que dit cet homme, ce n'est pas forcément vrai, en effet sa mythomanie est très persistante ... Ne lui criez pas dessus, il pourrait se passer des choses échappant a votre compréhension :3
Noms ou surnoms : TheFrog, la grenouille, le crapaud, tous ce qui est en rapport avec un batracien
Fille / Garçon / autre ? autre (grenouille)
Tics ou tocs : répète que les grenouilles deviendront les maîtres du monde lorsqu'on l'énerve (en disant par exemple que les castors deviendront les maîtres du monde et non les grenouilles)
Maladie mentale : c'est une grenouille qui sait parler français. ça explique tout je pense.
Numéro de chambre : indéterminé, préfère aller dans la mare à côté avec ses congénères
Colocataires : toutes les autres grenouilles/crapauds (car il n'a pas oublié comment communiquer avec eux malgré le fait qu'il sache parler français)
Age : indéterminé, vit depuis assez longtemps pour avoir appris tous les métiers de la société grenouille (ou presque)
Courte description de personnalité : TheFrog pense (comme tous les siens, d'ailleurs) qu'il n'existe qu'un seul dieu, qu'il est à leur image (celle des grenouilles) et qu'Il a créé ce monde afin que les grenouilles en deviennent les maîtres. Il a peur des licornes (comme tous les sien). Il déteste le chocolat (comme tous les siens). En bref, c'est une grenouille.
Noms ou surnoms : Daria et... c'est tout
(Pitié, pas de Dada, Riri, A-ah (Take on meeee) )
Fille / Garçon / autre ? Fille
Tics ou tocs : Chante n'importe quoi, n'importe où, à n'importe quel moment.
Maladie mentale : Légèrement bipolaire (ça dépend si la chanson qu'elle a dans la tête est Hard ou Douce ... )
Numéro de chambre : 42
Colocataires : toute seule ... :'( (Viens, Emiko !!
)
Courte description de personnalité : Alors... Joue de la musique, écoute de la musique, chante en permanence, même en public (chanter, hein). Elle ne s'exprime jamais en parlant, même si parfois cela ressemble à du Slam, c'est bien du chant !
Voilà, sinon, personne tout à fait normale ! (N'est-ce pas?)
Noms ou surnoms : Kinst.
Fille / Garçon / autre ? Je suis une patate OAO fille, normalement o/
Tics ou tocs : tics ou tocs, tocs ou tics, tics et tocs, tic toc, tictoc? tictoc tu croques! Hein quoi? Salut, mon tictoc de compagnie c'est que j'ai la sale manie de toujours être la quand il faut pas, de parler sans arrêt. C'est pas un tictoc ça? Ben alors je crois que je ne peux pas m'empêcher de sautiller et d'avoir les mains baladeuses.
Maladie mentale : Ablation totale du cerveau, ce qui donne une chose qui ne sait que parler ou faire des trucs sans savoir ce qu'elle dit ou fait, avec toutes les conneries qui en découle. Cette grave maladie mortelle est appelée communément la Kinstimophie.
Numéro de chambre : Pas de chambre, je suis en évasion! OAO
Colocataires : Ceux que je croise :3
Age : Je suis un steak-osaure, salut! Je compte mes os tous les jours pour connaître mon âge, aujourd'hui, j'ai 68722 ans.
Courte description de personnalité : Prenez une folle, 2,3 fois plus folle que les autres folles. Donnez-lui son poids de café par jour. Vous obtenez un truc bizarre: c'est kinst.

Les chambres disponibles : 1, 46, 35, 66 et 42 (la 2 et tout les nombres autres n'existent pas, elles sont toutes mixtes, et il peut y avoir + de 30 personnes a l'intérieur.)

Voila on peut commencer !

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)

Dernière édition par Suzaku le Ven 17 Jan - 18:47 (2014); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

Oooooh un nouveau sujet de flood ! RP en plus ?! Roooh on est gâtés *^* Avec des maladies mentales ? Huhuhu~ ça va être rigolo... Mr. Green

Noms ou surnoms : Poichiche, Poi-chan ou autre vous faîtes ce que vous voulez \o/
Fille / Garçon / autre ? Autre //PAN// Euh, fille.
Tics ou tocs : *Allez, on va inventer un truc rigolo* A son bras gauche qui part dans tous les sens quand elle réfléchit. HAHAHA je le sens bien ce truc :')
Maladie mentale : Paranoïaque \o/
Numéro de chambre : 1
Colocataires : J'en ai pas encore mais je n'attends que vous mouahahahaha
Courte description de personnalité : Poichiche est paranoïaque comme vous avez pu le lire plus tôt. Et son bras gauche réagit bizarrement quand elle réfléchit. En plus de ces deux choses, elle est, elle aussi, timide. Mais une fois qu'elle se fait des amis elle ne les lâche plus. Elle a horreur des contacts physiques parce qu'elle croit qu'on en veut à sa vie quand on la touche. Ah, et quand quelqu'un la touche, c'est pas seulement son bras gauche qui bouge bizarrement ce sont tous ses membres, et elle va se cacher dans un coin en maudissant le monde entier pendant un petit moment. Voilà.
: D
Suzaku
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

J'adore ton personnage Poi-sama xD mieux vaut ne pas rester à coté d'elle lorsqu'elle réfléchi donc ^^ !

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

Effectivement, à moins de vouloir se faire du mal : D
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

Je vais tenter d'en créer un et au pire si vous trouvez d'autres trucs mieux on rajoutera ou je sais pas... enfin bref on s'en fout un peu non? o/

Noms ou surnoms : Toshiro, Toshi-kun, Toshi, Kojiro, Yoshi (les deux derniers plus rarement)
Tics ou tocs : Se cogne la tête de façon répétitive contre la chose la plus proche en cas de mal de crâne, de réfléxion, de désespoir ou lorsqu'il ressent un sentiment un sentiment fort
Maladie mentale : Schyzo (bien évidemment :3)
Numéro de chambre : Est incapable de s'en souvenir, partage donc un peu toutes les chambres
Colocataires : Bah vu ce qui est écrit au dessus un peut tout le monde mais il préfère quand ce sont des filles la plupart du temps
Courte description de personnalité : Toshiro est un ado très timide aux premier contacts mais se lâche totalement quand il se sent bien avec ceux qui l'entoure (des fois un peu trop même). Il est très (trop?) fidèle à ses amis. Quand il était plus jeune, il extériorisait tous ses sentiments par les larmes (ce qui lui arrive encore rarement aujourd'hui) et en ayant marre des moqueries, il prit la première solution qui lui vint pour extérioriser et ce fut de cogner sa tête sur la chose la plus proche, habitude qu'il à aussi fini par prendre en réfléchissant. Il a aussi pour étranges habitudes de vouloir connaitre le goût de ce qu'il voit et de se prendre des portes même là où il n'est pas censé y en avoir.

Voila je crois que c'est tout et que j'ai rien oublié pas compris

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Suzaku
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 15:43 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

*sert la main de Toshi*

Bienvenue chez toi new pensionnaire !

PUB Time :

Toshiro
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:02 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

-Merci
*se cogne la tête contre celle de Suza-chan*
- Oh nan quel abruti!
*se cogne la tête contre le mur*

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Suzaku
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

* A mal et se met à pleurer*

- Piiiiiiikaaaaie ! Pikaie chu !

PUB Time :

Toshiro
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

*donne une peluche pokémon à Suza-chan (car oui j'ai oublié de préciser qu'il à une collection de peluche qu'il balade partout)*
-Je suis désolé mimi/please

Suzaku
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1 Répondre en citant

*Lève la tête voie la peluche et craque.*

-TOOOOOSHHHHIIII :biz

(Gomen … >.< le kawai me fait défaut)

PUB Time :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012