TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Moi c'est Shiroi Daria ! :D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiroi Daria
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 334
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Coucou!

Bah, comme dit le titre, je suis Shiroi Daria :p (une fille, au fait)
Le site m'a été conseillé par une amie, Emiko 5 (coucou, en passant Very Happy), qui disait qu'ici, on parlait de mangas, d'animés, de musique, de tout et n'importe quoi, que les gens étaient sympas (mais un peu fous Very Happy) ce qui avait l'air pas mal :p Donc, me voilà!

Mes passions sont le piano (que je joue sans partitions), les animés/ mangas( Hunterx Hunter, Danganronpa, Naruto (Shippuden), Fairy Tail, Bleach (parfois), toutes les choses qui m'ont l'air intéressantes !Very Happy), le dessin, la guitare (aussi sans partitions héhé ^^) et plein d'autres mais j'ai des tendances à oublier plein de trucs dans n'importe quel domaine.. bref Very Happy

Voilà, sinon, rien à signaler à part que je suis un peu (fo)folle, maladroite comme c'est pas possible et extravertie ! Smile
Allez, à plus!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flora40
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 621

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum mais tout le monde ici m'a très bien accueilli Smile j'espère qu'on s'entendra bien ^^
Emiko 5
Musicien
Musicien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Fairy Points: 182

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Daria-ni-san ^^ ! super
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Tu vas voir, c'est super ici :3 !

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous (=

"mais un peu fous"
Quel doux euphémisme gentil

Visiter le site web du posteur
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Nous fou? Nan pas du tout! N'est-ce pas Toshiro!
-En effet on est tous normal ici
-Normaux abruti merde

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

ZanaQueen
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Fairy Points: 973

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Bienvenue à toi, Daria ! 
C'est gentil de la part de Emiko de t'avoir fait connaître ce merveilleux forum. 
-Je rejoins l'avis de Toshi, nous ne sommes pas fous. 
-Euh, t'est sûr que tu as le droit de mentir ? 
-Mais dis pas ça à voix haute, idiote ! *Sourire, sors une montre à gousset de sa poche * Tu n'as rien entendus, rien, même pas un peu, oublies tout... 
Sur ce, amuses-toi bien sur le fofo !

Shiroi Daria
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Hihi x) Z'en faites pas, je trouve les gens normaux bien ennuyeux! Smile (même si, au fond, personne n'est normal, je pense).Bref, merci de votre
accueil ! Very Happy On se retrouvera... quelque part...

Ameliiine
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Fairy Points: 595

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIII!!!!
:smile:
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Yeeeeahhhhh !!!! Very Happy Very Happy

Akashi24
Membre confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Fairy Points: 66

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D Répondre en citant

Bienvenue!!
Moi aussi je suis une nouvelle Wink

Tu es aussi une fan de Hisoka? *^*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Moi c'est Shiroi Daria ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012