TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yutox
Membre confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 9
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour ! Mon pseudo est yutox , j'ai 12 ans . j'habite a paris
J'adore dessiner, jouer a des jeux vidéo, lire des mangas . Je joue du piano et de la guitare j'ai commencer le piano il y a 2 ans et la guitare il y a 1 ans
comme mangas j'adore Fairy tail , host club:le lycée de la séduction, one piece ,naruto , soul eater, saint seiya, samourai deeper .
j'ai connu le forum sur internet en recherchant des partition de Fairy tail
j'espère que l'on va bien s'entendre contente
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue! Bien sûr qu'on va s'entendre on s'entend avec tout le monde ici! Il faut juste que tu signe une pétition contre le cadeau de peluches aux enfants! C petits monstres les font souffrir atrocement, les déchires, les mordent, morvent dessus, les remplissent de bave et une multitudes d'autres actes violents non justifiés! A mort la maltraitance des nounours è_é (si tu signe cette pétition tu auras tous nos remerciements et une peluche à ton effigie ainsi qu'une autre dont tu choisiras ce à quoi elle doit ressembler o/)
-Laisse tomber yutox c'est juste le Toshiro-adorateur-de-nounours qui se laisse aller. J'espère qu'il ne t'a pas fait peur ._.

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

yutox
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

t'inkete tu m'a pas fait peur ,je suis même de ton coté ou est-ce que l'on signe ??
Toshiro
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

-Dans la g***** de ces foutus gamins è_é
-Non Toshiro je t'ai déjà dit 100 fois c'est sur ce petit papier. Tu t'en souvient?
-Ah oui c'est vrai ._.

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

yutox
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'ai rien comprit Crying or Very sad
je suis nul Crying or Very sad
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Et t'inquiète pas pour Tosh

yutox
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

d'accord et merci tu veut bien qu'on soit amie ??
Toshiro
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

-Bien sûr pas de problème! dehors
-Et sinon la pétition c'est sur cette feuille ici là!

maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

j'espère que tu vas bien t'amuser ici ,

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir

Ecuyer
Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 621

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ j'espere qu'on va bien s'entendre Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012