TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Bonjours les membres! Venons en au fait et vite!

Est-ce qu'on tente le calendrier de l'Avent cette année?

Je suis consciente que cette année encore je m'y prends tard, mais le principal est d'y penser Very Happy Pour ceux qui nous ont rejoint cette année, tous les ans en décembre nous mettons un calendrier de l'Avent dans le thème noël du forum (d'ailleurs celui de cette année sera le même que celui de l'année dernière). Chaque jour à partir du 01 décembre, une création faite par un membre sera affichée toute la journée en haut du forum. Vous pouvez voir les précédents calendriers ici et ici.

Qui est motivé pour cette année? Rappelez-vous qu'il faudra une oeuvre pour chaque jour jusqu'à noël, donc 25 oeuvres au total! Un membre peut faire plusieurs jours, tout le monde peut participer, que vous soyez des anciens qui n'ont plus de dents du forum ou des tout nouveau flambant neuf Very Happy

Hésitez pas à poser des questions, au cas vous soyez motivé inscrivez votre pseudo à la suite de ce post et dîtes nous quel jour vous voulez faire:

01 décembre: maggy-chan
02 décembre: Haru-chan
03 décembre:
04 décembre:
05 décembre:
06 décembre: EdwardElric
07 décembre:
08 décembre: Suzaku
09 décembre:
10 décembre: Haru-chan
11 décembre:
12 décembre: ZanaQueen
13 décembre: nyanko
14 décembre: Nakumi Yumi
15 décembre:
16 décembre:
17 décembre:
18 décembre: EdwardElric
19 décembre: ZanaQueen
20 décembre: Suzaku
21 décembre: Grik
22 décembre: Poichiche
23 décembre: miumiaou
24 décembre: alexia6942
25 décembre: maggy-chan

Rappel important pour les participants: Il faut que le chiffre du jour que vous prenez soit écrit en évidence sur votre oeuvre! Et il faut aussi votre pseudo (comme pour les concours).

2ème Rappel important: Quand vous avez fini votre participation il faut me l'envoyer par message privé, ne la mettez SURTOUT PAS ici, il faut garder l'effet de surprise pour le jour J ^^

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!

Dernière édition par Starfox66 le Dim 8 Déc - 03:09 (2013); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Je prends le 14 décembre, comme d'hab (quand je peux) o/

grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

21 powa !! Je vais me bouger le c... ortex pour une fois ^^

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Je vois que toi aussi tu aimes le jour de ton anniversaire x3 (sauf que moi c'est mes 6 mois en plus :3 )

Je vais devoir bien réfléchir, vu que j'ai déjà fait les deux seules choses que je sais (plus ou moins) faire xD

grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Ben moi, la question ne se pose pas. Par contre, je ne sais pas encore le titre... Et pourquoi pas une parodie? contente

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Faites comme vous le sentez du moment que c'est en rapport avec le thème du forum et qu'il y a votre pseudo et surtout le chiffre du jour sur votre participation Very Happy

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

*va essayer de ne pas se planter pour "en rapport avec le thème du forum" comme y'a deux ans xD*

Poichiche
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 584

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Le 22 décembre pour ma part ! o/
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Coucou
Jai pas vraiment compris faut faiire quoo comme type d oeuvre ?
Un dessin un truc come sa ?
J aimerais bien participer
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013? Répondre en citant

Ah en fait jai trouver
Je pense faire un dessin pour le 22 si c est libre
Ais comment dois je l envoyer ???
(eh oui je pose bcp de questuons)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: [ANIMATION] Calendrier de l'Avent 2013?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012