TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours de dessin de Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miumiaou
Animatrice
Animatrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
QuizzPoints: 100
Fairy Points: 30
Vongola Points: 0
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

Le voici, le voilà: Le concours de dessin de noël!
Vous avez jusqu'au 25 décembre pour nous faire parvenir vos plus belles créations.

Le thème est Noël (la neige, les cadeaux, le sapin, les cadeaux...).

Comme toujours il faut dessiner un perso de manga/jeu vidéo/Anime et en format A4 peut importe le support

Récompenses:
-1ère Place: 20 Quizz Point + une médaille
-2ème Place: 15 Quizz Point
-3ème Place: 10 Quizz Point

Et pour toutes les autres places 5 Quizz Point+un bon pour un câlin de moi ou tout autre membre de l'équipe d'animateurs :calin

Et pour finir, n'oubliez pas de signer votre dessin sinon Shigu viendra dévaliser votre réfrigérateur et éventuellement vos placards.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:12 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

coucou o/
Je veux bien participer OwO
Je sais que je suis pas trop présente mais j'essayerai de me reconnecter dans la semaine pour poster mon dessin o/

Voilu, bisouilles~

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

Ohh mais tkt kinst-chan !! Very Happy tu as du temps !!! j'ai hâte de voir ton dessin !!

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Ameliiine
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Fairy Points: 595

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire un!! Wink je tacherais de faire mieux que le précédent!! contente
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

Voilà finalement j'ai pas eu le temps d'en faire avant la date limite D:

Je voulais savoir, est-ce que comme personne n'a posté la date est repoussée? Parce que si c'est le cas je veux bien quand même essayer d'en faire un o/

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

Etant donné que c'est pendant un mois normalement, je pense qu'on peut faire jusqu'à... ah bah demain quoi '^^

shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

évidement mais personne n'est motivé en ce moment x) on va devoir annuler le concours ;(

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
miumiaou
Animatrice
Animatrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
QuizzPoints: 100
Fairy Points: 30
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 03:14 (2014)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël Répondre en citant

Vu que personne n'a participé finalement je déclare le concours annulé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Concours de dessin de Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012