TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours de photo - Montrez-nous votre hiver
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Vongola Points: 0
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Bonjour '-'
(introduction de la mort, bonjour)

Pour ces deux premiers mois de l'année, nous vous proposons un concours de photographie!
Comme vous le savez (j'espère ._.), nous sommes actuellement en hiver. Pour moi, cette saisons est synonyme de neige et de froid, mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde! (d'ailleurs cette année c'est pas top... enfin bref)

Support: Photo
Thème: L'hiver
Restrictions: Il faut que vous preniez en photo un paysage (nature ou ville, peut importe) qui représente l'hiver chez vous

Pour ce concours, je ne peux pas vous demander de "signer" votre création, je vous fais donc confiance pour l'authenticité de VOTE oeuvre! (nous contrôlerons tout de même du mieux possible les éventuelles tricheries)

A vos appareils et... bonne chance !

Dernière édition par Nakumi Yumi le Sam 8 Fév - 23:11 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Je veux bien participer aussi >w<

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
Flora40
Ecuyer
Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 621

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Je veux bien participer Smile

Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Ca compte si la photo date de il y a quelques années? (parce que cette année chez moi le i est très vert en effet *se pend*) Dans ce cas là faudrait encore que je retrouve les photos >_<

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Et bien
Pour ma part, je préférerai une photo récente.
Ensuite faut voir si Nakumi et star autorisent les anciennes photos =)

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:08 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Je veux participer! Ah, lala, des photos de plages, de bikinis, de torses nus, Edoune est contente :pom
Hein? Comment ça "hiver"? XD
*part chercher son appareil photo*

Viens du côté obscur, on a des cookies!
kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

xDD omg!
Hu, ça va être dur étant donné que l'hiver à du mal à venir cette année D:

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:01 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

On a pas dit des photos Nue Edounette hein !! XD
Very Happy nous attendons vos photos avec impatience !

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Il faut des photos de cette année, désolée. Je suis une des premières embêtées, mais voilà '-'

Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver Répondre en citant

Pour une photo de chez moi c'est impossible >_< Le seul vrai hiver que j'ai vu cette année c'est à Berlin...

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Concours de photo - Montrez-nous votre hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012