TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma galerie de petits trucs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs... Répondre en citant

Hey! Bon ben je me décide enfin à ouvrir ma galerie ^^

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ouverte à toutes les critiques qui peuvent me permettre de progresser donc lachez vous! :pom

Ensuite, j'ai surtout des bannières, parce que mon niveau dessin est vraiment très très bas (même si parfois j'ai des illuminations et je fais un truc pas trop trop moche ^^)
Et vu que je débute, y'en a pas mal où j'ai entièrement suivi les tutos de render graphiques donc qui ne sortent pas vraiment de mon imagination...

Je sais que y'aura des trucs qui seront plus beaux que d'autres, certains qui seront plus moches, d'autres qui seront carrément moche mais voila, c'est MES trucs!
(ouais, je dis "trucs", le mot est très réfléchi, parce que quand je compare à VOS dessins, bannières et tout, j'ose pas appeler mes machins des oeuvres...)

Fin bref, j'espère que ça va vous plaire!

Bannières:

D'ailleurs, comme vous pouvez le voir, je suis pas très douée non plus pour les cadres, alors si jamais vous connaissez certains tutos sympa, bah... ça nourrira un panda dans le monde! :pom

Voila, bon, j'essayerai de le mettre à jour au fur et à mesure si jamais je fais des trucs sympa ^^

Viens du côté obscur, on a des cookies!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:18 (2014)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs... Répondre en citant

Owai j'aime OAO
Tu utilises quoi comme logiciel? °O°

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
EdwardElric
Musicien
Musicien

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs... Répondre en citant

Gimp, perso, je le trouve aussi bien que toshop, mais en gratuit en plus donc que demande le peuple? :pom (après, j'ai pas assez utilisé photoshop pour juger donc pas taper, pas taper...)

kinst
Musicien
Musicien

Fairy Points: 802

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs... Répondre en citant

owai OAO

anh, il y a plus d'options itout sur toshop je crois xD
M'enfin, être bon sur gimp c'est mieux qu'est mauvais sur toshop o/

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
cece
Musicien
Musicien

Fairy Points: 179

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs... Répondre en citant

Ouaaaa , trop beau
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Fairy Points: 788

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs... Répondre en citant

C'est zoulis ! *^*
Musicien

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs... Répondre en citant

Merchii :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Ma galerie de petits trucs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012