TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Concours dessin] Saint valentin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Concours dessin] Saint valentin. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous.
Ce mois-ci comme les autres mois je pense, je vais continuer à ouvrir des concours dessins =).

Pour cette fois-ci, je vous obligerais à pas trop de chose dans vos dessins =3.

Donc comme dans le titre, vous dessinerez un ou plusieurs personnages, objets, animaux, ce que vous voulez qui sort bien sur d'un anime/manga/jeux vidéos dans le thèmes de la saint valentin.

Seule obligation de ce mois, c'est que je veux qu'il y ait un cœur qui apparait sur vos dessins. Petit grand, peu m'importe =) au moins un, ou plusieurs.

Exemple: je dessine un beau Shigure, qui tombe amoureux de... hummm qui vous voulez lol. avec des petits cœurs au dessus de sa tête.

Et surtout n'oubliez pas de signer vos œuvres ! sinon je m'autoproclame comme étant l'auteur 8D.

Récompenses:
1ère place: 20 QuizzPoints + 1 médaille au choix
2ème place: 15 QuizzPoints
3ème place: 10 QuizzPoints

Participation: 5 QuizzPoints

Le concours dure du 5 février au 2 mars (Ouii je sais ça fait peu, surtout qu'on a que 28 jours ce mois-ci)

Les concours sont ouverts à tous et ne nécessitent pas d'inscription !!! postez seulement vos dessins une fois que vous les jugez terminés, et vous avez le droit de les remplacer ou de les modifier jusqu’à la fin du concours.

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:28 (2014)    Sujet du message: [Concours dessin] Saint valentin. Répondre en citant

Ohhh, intéressant ! ^^
J'ai juste une question, c'est que du dessin ou ça peut être des bannières ou des trucs du genre? =)

Viens du côté obscur, on a des cookies!
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:45 (2014)    Sujet du message: [Concours dessin] Saint valentin. Répondre en citant

que du dessin :/.

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Concours dessin] Saint valentin. Répondre en citant

Ah oki, je passe mon tour alors XD
Bon courage à tous!

Viens du côté obscur, on a des cookies!
kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:14 (2014)    Sujet du message: [Concours dessin] Saint valentin. Répondre en citant

Je participe o/

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: [Concours dessin] Saint valentin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012