TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma p'tite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-FleurCerisier-
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 10
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Alors déjà bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est -FleurCerisier- ( je dirais pas mon vrai prénom) :3
Je fais du piano depuis maintenant 3 ans, j'ai le même niveau de quelqu'un qui en fait depuis 4 ans ayant sauté 1 classe. Je n'aimais pas le piano dans mes premières années je voulais même arrêter mais un jour je suis tomber sur un morceau de Joe Hisaishi (il fait les musiques de la plupart des films d'animations japonais connus, pour ceux qui connaissaient pas) c'était Merry Go Round Of Life, ça a été un vrai coup de cœur, et depuis mon objectif est de le jouer et je me donne à fond car ça ne va pas tarder.(Un objectif c'est très motivant) :p
J'adore tous les morceaux de Joe Hisaishi, ils sont magnifiques. *-*
Parfois,j'écoute aussi des morceaux provenant d'anime qui parfois sont tout autant sublime.
Plus tard je pense me mettre au violon quand j'aurais un assez bon niveau au piano car c'est aussi un sublime instrument (je ne renie pas les autres instruments ils sont tout aussi magnifique...).
Les morceaux classiques ne me plaisent pas trop, enfin ça dépent lesquels mais la plupart ça me procure aucune émotions... :/
Voilà je pense avoir tout dit, si fallait dire autre chose prévenez moi ! ^^'
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice