TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma p'tite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-FleurCerisier-
Membre confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 10
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Alors déjà bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est -FleurCerisier- ( je dirais pas mon vrai prénom) :3
Je fais du piano depuis maintenant 3 ans, j'ai le même niveau de quelqu'un qui en fait depuis 4 ans ayant sauté 1 classe. Je n'aimais pas le piano dans mes premières années je voulais même arrêter mais un jour je suis tomber sur un morceau de Joe Hisaishi (il fait les musiques de la plupart des films d'animations japonais connus, pour ceux qui connaissaient pas) c'était Merry Go Round Of Life, ça a été un vrai coup de cœur, et depuis mon objectif est de le jouer et je me donne à fond car ça ne va pas tarder.(Un objectif c'est très motivant) :p
J'adore tous les morceaux de Joe Hisaishi, ils sont magnifiques. *-*
Parfois,j'écoute aussi des morceaux provenant d'anime qui parfois sont tout autant sublime.
Plus tard je pense me mettre au violon quand j'aurais un assez bon niveau au piano car c'est aussi un sublime instrument (je ne renie pas les autres instruments ils sont tout aussi magnifique...).
Les morceaux classiques ne me plaisent pas trop, enfin ça dépent lesquels mais la plupart ça me procure aucune émotions... :/
Voilà je pense avoir tout dit, si fallait dire autre chose prévenez moi ! ^^'
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
-FleurCerisier-
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Merci. :smile:
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile Moi c'est Lindsey Stirling qui me donne envie de jouer du violon *^*

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

-FleurCerisier-
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Oh oui Lindsey, j'la suis sur YouTube la première fois que j'lai vue j'ai trouvée ça bizarre de danser en jouant du violon x) mais après j'ai commencé à m'dire qu'elle avait un vrai talent. *-*
En plus ces vidéos elles sont fraîches et ses musiques n'en parlons pas. *o*
lexia2mars
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Fairy Points: 788

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue ! (:
Tu fais du piano ? Coupiiiine ! :calin
Et pour Lindsey Stirling, j'aime ! *^* Elle est trop forte !

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Eh oui le piano c'est ma vie. *-*
lexia2mars c'est qui tes références au piano sinan ? Smile
kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Lindsey est une putain de bonne violoniste *^*

Bienvenueee~

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:18 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

j'espère que tu vas bien t'amuser ici ,

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir

Ecuyer
Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 621

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Ma p'tite présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^ amuse toi bien parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Ma p'tite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012