TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partition piano LoveLive! (idol project)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arouen18
Membre confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 7
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Partition piano LoveLive! (idol project) Répondre en citant

Bonjour je cherche la partition de aishiteru banzaï, chantée par Pile, on entends cette chanson dans le premier épisode vers 16 minutes, donc voilà je cherche la partition, elle ne doit pas être très dure normalement, c'est principalement des accords, mais étant incapable de faire à l'oreille je cherche désespérément une partition ^^" merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012