TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 5 862
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Suzaku a écrit:
Un petit jeu de ma créa ou l'on joue un personnage avec des tocs et/ou des tics.

Définition de Tic : Mouvement répétitif incontrôlable.
Définition de Trouble obsessionnel compulsif (TOC) : Perturbation de la personnalité par des idées obsédantes.

En plus on est tous des fous ! (je veux dire en plus d'avoir des tics-tocs) Ça changera pas de la réalité…

Voila la feuille de personnage à remplir :

Noms ou surnoms :
Fille / Garçon / autre ?
Tics ou tocs :
Maladie mentale :
Numéro de chambre :
Colocataires :

Tout les personnages :

Les chambres disponibles : 1, 46, 35, 66 et 42 (la 2 et tout les nombres autres n'existent pas, elles sont toutes mixtes, et il peut y avoir + de 30 personnes a l'intérieur.)

Voila on peut commencer !

Alors soit vous faites une nouvelle présentation soit vous me dites que vous voudriez la même et dans ce cas je copie sur le topic précédent! o/

Noms ou surnoms : Suza-chan, Su-chan, Su-chi
Fille / Garçon / Autre ? Fille
Tics ou tocs : Ne peut s'empêcher d'embrasser quelqu'un sur la bouche dès qu'elle ressent une forte émotion. Des fois elle tente même d'aller plus loin, lorsqu'elle est saoul par exemple…
Maladie mentale : Il lui arrive de se prendre pour mokona, pikachu, hinata, ou d'autres personnages de manga.
Numéro de chambre : 046 (elle est persuadée que ça se dit quarante-seize) mais il lui arrive d'envahir les chambres des autres.
Colocataires : n'importe qui, elle accepte tout le monde.
Courte description de personnalité : elle est très sensible a l'art et la musique. Elle ne peut s'empêcher de chanter, malgré que ses chants puissent des fois créer une fins du monde. Elle pleure facilement, rit facilement, bref, est très émotive, malheureusement car son tic est… en rapport avec. Elle est fan de yaoi, de shojo, et de yuri. Su est timide, mais se fait rapidement des amis.

Noms ou surnoms : lexia2mars ! o/
Fille / Garçon / autre ? Fiiiiille !
Tics ou tocs : Iiiiiiiii !
Maladie mentale : Les câlinous ! *^* Je vois des câlinous partouuuuut !
Numéro de chambre : 1265725461 ? Quoi ce n'est pas possible ? Méchant câlin ! >.<
Colocataires : Des câlinous ?
Courte description de personnalité : Elle aime les câlinous, parle aux câlinous et vit, mange et respire câlinous. Sinon elle aime beaucoup la musique des câlinous ! u.u

Noms ou surnoms :Toshiro, Toshi, Toshi-kun, Yoshi...
Fille / Garçon / autre ? Garçon
Tics ou tocs : Personnalité 1: fait parler une peluche pour s'exprimer (qu'il met devant son visage) Personnalité 2: a tendance à sortir des objets coupant de nul part avec un rire sadique
Maladie mentale :schizophrène
Numéro de chambre : Personnalité 1: Toshiro et Teddy vont dans la chambre 66! Personnalité 2: *en agitant des ciseaux dans tous les sens* Tant que je suis avec une jolie fille ou un mec mignon j'en ai rien à battre MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Colocataires :Personnalité 1: ses peluches Personnalité 2: *lançant un couteau en l'air* Je viens de le dire alors arrête de m'ennuyer avec tes question débiles è_é
Courte description de personnalité(s) : N°1: Ne sachant pas s'exprimer à quelqu'un en face, il met toujours une peluche devant son visage qui parle pour lui. Il est très gentil.
Personnalité 2: Aime les objets coupant et joue sans cesse avec avec un rire effrayant. Il est bi et a toujours l'air de vouloir te découper.
Les 2 ne partagent pas leur mémoire: l'un entre dans une sorte de phase de sommeil quand l'autre prend le dessus et contrôle le corps.

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Dernière édition par Toshiro le Mar 1 Juil - 14:18 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Ouaiiiis un deuxième topic ! vive l'asile !

*Envoie un lolcat sur toshii*

[HS : Perso je change pas de presentation…tion…[size=10]tion[/size] …tion……ion…ion……on…on…n…n… Y'a un écho ! écho !… écho…… cho… cho…… ho… ho…… o… o…… ]

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
Toshiro
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Ouai l'asil à été transféré dans une caverne je ne sais où Surprised

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

lexia2mars
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Fairy Points: 788

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:40 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Je ne comprends pas beaucoup ce sujet et j'ai la flemme de lire les explications, c'est mal ?

Noms ou surnoms : lexia2mars ! o/
Fille / Garçon / autre ? Fiiiiille !
Tics ou tocs : Iiiiiiiii !
Maladie mentale : Les câlinous ! *^* Je vois des câlinous partouuuuut !
Numéro de chambre : 1265725461 ? Quoi ce n'est pas possible ? Méchant câlin ! >.<
Colocataires : Des câlinous ?
Courte description de personnalité : Elle aime les câlinous, parle aux câlinous et vit, mange et respire câlinous. Sinon elle aime beaucoup la musique des câlinous ! u.u
Justicier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Bienvenue nouvelle ^^ (allez faut que j'aie le courage de faire le mien *^*)

EDIT: Ca y est c'est fait 8D
Noms ou surnoms :Toshiro, Toshi, Toshi-kun, Yoshi...
Fille / Garçon / autre ? Garçon
Tics ou tocs : Personnalité 1: fait parler une peluche pour s'exprimer (qu'il met devant son visage) Personnalité 2: a tendance à sortir des objets coupant de nul part avec un rire sadique
Maladie mentale :schizophrène
Numéro de chambre : Personnalité 1: Toshiro et Teddy vont dans la chambre 66! Personnalité 2: *en agitant des ciseaux dans tous les sens* Tant que je suis avec une jolie fille ou un mec mignon j'en ai rien à battre MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Colocataires :Personnalité 1: ses peluches Personnalité 2: *lançant un couteau en l'air* Je viens de le dire alors arrête de m'ennuyer avec tes question débiles è_é
Courte description de personnalité(s) : N°1: Ne sachant pas s'exprimer à quelqu'un en face, il met toujours une peluche devant son visage qui parle pour lui. Il est très gentil.
Personnalité 2: Aime les objets coupant et joue sans cesse avec avec un rire effrayant. Il est bi et a toujours l'air de vouloir te découper.
Les 2 ne partagent pas leur mémoire: l'un entre dans une sorte de phase de sommeil quand l'autre prend le dessus et contrôle le corps.

lexia2mars
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Bienvenue nouveau ! :3 Dit la nouvelle
Justicier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Bonjour Toshiro et moi sommes enchantés de te rencontré rougis

lexia2mars
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Ooooh tu est tout chou ! *^* Tu mérites un câlinou ! :calin
Justicier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:55 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

*pointant une paire de ciseaux vers Lexia*
OH! qui t'as permit de me toucher toi! En plus on se connait même pas è_é

lexia2mars
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:38 (2014)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2 Répondre en citant

Maintenant on se connait ! Aller, un autre câlin je n'en ai pas fait depuis une minute je vais mouriiiiiiiir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: Me tics / Me tocs : L'asile des fous 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012