TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un psychopathe sauvage apparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugami
Membre confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 20
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

- Pseudo: Ryugami (vous savez lire hein)
- Hobbys : Dessiner, dessiner, lire des mangas, regarder des animes, faire de la musique, rp, faire des impros pour me la péter, dormir et manger
- Instruments: Saxophone (et oui, ça vous choque un saxophoniste ici hein? Razz) et Piano
- Depuis combien d'années en jouez-vous?: Saxophone: 10 ans (raté mon exam' de 3e cycle T-T) et Piano: euh..c'est compliqué mais on va dire environ 3-4 ans.
- Mangas/Animes/Dramas préférés:
Anime: Alors là...faisons travailler ma mémoire... Ao No Exorcist, FullMetal Alchemist (note: la vf est franchement sympa), Death Note (une des rares vf biens avec fma), Guilty Crown, Samourai Champloo ( so cooool), Phantom: Requiem For The Phantom (peu connu mais je le conseille vraiment), GINTAMA, Bleach (plus ou moins), One piece (des morceaux (trop long =3=)), Shingeki No Kyôjin, Fate/Stay Night, Fate/Stay Night: Unlimited Blad Works, Fate/Zero, Mirai Nikki, Black Lagoon et Darker Than Black (yiiiiiiiin ;-Wink.

Mangas: Fairy Tail, Soul Eater, Mirai Nikki, Bakuman, Death Note, D Gray Man, Full Metal Alchemist

Dramas: .

- Comment avez vous connu le forum?
En cherchant une partition de Unmei No Yoru (dans Fate/Stay Night) il y a 1 ou 2 ans, mais l'idée de m'inscrire vient seulement de me traverser l'esprit ._.

Et j'ai la flem de compléter =w=
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexia2mars
Musicien
Musicien

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Fairy Points: 788

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ami souffleur!

Visiter le site web du posteur
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Ryugami
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Merci de cet accueil ^^
"Ami souffleur", nakumi jouerais tu d'un instrument à vent? Very Happy
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Ça se pourrait oui (x
Je fais de la flûte traversière Wink

Ryugami
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:01 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Oh, de la flûte traversière, j'ai essayé de nombreux instruments à vents (meme de la bombarde XD) mais jamais de la flute traversière ^^'
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

La flûte c'est le Razz
Mais le sax c'est cool aussi ^^ (même s'ils jouent trop fort -.- (à la fanfare ils sont juste derrière moi en plus))

Ryugami
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:36 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Les sax aiment toujours jouer forts pour montrer qu'ils sont là :')
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait Répondre en citant

Oui ben quand c'est piano c'est piano è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Un psychopathe sauvage apparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012