TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Bazar de Ryugami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryugami
Membre confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 20
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Le Bazar de Ryugami Répondre en citant

En tant que bon Floodeur et dessinateur j'ai décidé dans un élan de générosité absolue à vous dévoiler mes sublimes créations artistiques. Ne vous attendez pas à du picasso, je suis juste un petit fan de manga qui dessine en style manga =w=

Bon, ça ça regroupe tous mes anciens dessins, les prochains seront dans des spoilers séparés.

Bon courage ~

Et comme je fais un peu de graphisme (je suis loin de grapher bien), voici quelques créations que j'ai eu l'occasion de faire par le passé.

Une signa' avec Light Yagami

Signa' avec Ryuk

Signa' avec Neku Sakuraba (The World Ends With You)

Header pour mon blog, avec Big Boss

Sur le même thème, un vava

Et une signa' pour compléter!

Header avec Kiristugu-kun!!

Vava avec Raiden

Et la signa' assortie

Ah et aussi, je compose quelques musiques bien modestes avec un synthétiseur de temps en temps. Je sais pas comment intégrer les musiques sur le fow alors je met les liens de mon blog relatifs à ces musiques (je sais pas si j'ai le droit, merci de me taper sur les doigts si non > <) (note: c'est enregistré avec mon portable, donc qualité pourrie > <):
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Fairy Points: 5 862
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:29 (2014)    Sujet du message: Le Bazar de Ryugami Répondre en citant

Super les dessins :p Bon floodeur? On recherche des gens pour nous aider à animer le coins floodage intensif (et y a du boulot *^*) donc si tu veux nous rejoindre Wink
Sinon tu les fais avec quoi tes graphismes? *^*

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Ryugami
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Le Bazar de Ryugami Répondre en citant

Content que tu trouves mes dessins jolis Smile
Et sinon, pour mes graph', c'est des simples petits trucs que j'ai fait avec Gimp (2) o:
Je ne graph' quasiment jamais donc je suis loin d'être un pro x)
Toshiro
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Le Bazar de Ryugami Répondre en citant

Moi j'aimerais bien en faire mais je suis encore surveillé au niveau téléchargement de logiciel du coup en attendant je me renseigne ^^
Sinon même si c'est pas des graph' de pro ils sont stylés ^^

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Ryugami
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Le Bazar de Ryugami Répondre en citant

Ah, c'est plutot problématique de se retrouver limiter au niveau des ddl de logiciels en effet ^^'
Toshiro
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Le Bazar de Ryugami Répondre en citant

Ouai si je veux me faire des avatar u des signa moi même je suis obligé de me débrouiller avec des sites que je trouves sur internet du coup je peux pas faire de trucs très extraordinaires ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Le Bazar de Ryugami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012