TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand Toshiro s'ennuie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro
Justicier
Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 5 862
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:46 (2014)    Sujet du message: Quand Toshiro s'ennuie Répondre en citant

Voilà je décide enfin d'exhiber mes petits trucs que je fais quand je m'ennuie ou pour faire passer le temps ou encore quand j'ai envie de tuer quelqu'un o/

Alors pour commencer Voici quelques pokemon que je me suis amusé à faire en "mode fantôme" (genre le truc tout le monde peut le faire *^*)

Ensuite le même mais avec des larmes noires

[/url]
Pour lui j'ai pas de version larme et j'ai galéré à jouer avec les différentes teintes de gris pour que ça reste harmonieux T^T

Et dès que j'aurais le courage de les prendre en photo (car je peux pas les scanner don je m'excuse d'avance pour la qualité des images) je vous exposerais quelques petits dessins ^^

Merci Kinst-chan!!!! *o* (Tu veux que je meurs d'un saignement de nez ou quoi xD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012